Smartphone

Une fuite de matériel marketing donne des Révélations sur les spécifications clés du Xiaomi 14 Pro

xiaomi 14 pro

La série Xiaomi 14 est l’un des lancements de smartphones les plus attendus de l’année, et ce, à juste titre. Xiaomi a déjà commencé à teaser ses caractéristiques, et une nouvelle fuite vient de révéler certaines spécifications clés du Xiaomi 14 Pro.

Origine de la fuite

Cette fuite provient d’un utilisateur de Weibo qui a partagé une image du matériel marketing du prochain fleuron de Xiaomi. L’image montre le numéro de modèle 23116PN5BC pour le smartphone, confirmant ainsi qu’il s’agit bien du Xiaomi 14 Pro.

Caractéristiques confirmées

L’image divulguée confirme une grande caractéristique attendue pour le Xiaomi 14 Pro : le processeur Snapdragon 8 Gen 3. Ce chipset devrait être annoncé le 24 octobre, et nous pouvons nous attendre à voir l’annonce officielle de la série Xiaomi 14 peu de temps après.

La fuite confirme également que le Xiaomi 14 Pro conservera la certification de résistance à la poussière et à l’eau IP68 de son prédécesseur, le Xiaomi 13 Pro. Il sera également équipé de Dolby Vision Atmos et de la certification audio Hi-Res et Hi-Res Wireless.

Autres attentes

En outre, le Xiaomi 14 Pro devrait conserver le capteur Sony IMX989 de 1 pouce de son prédécesseur. Cependant, Xiaomi utilisera cette fois-ci de meilleures lentilles Leica Summilux, ce qui devrait offrir une qualité d’image encore meilleure. Enfin, le Xiaomi 14 Pro sera livré avec le nouveau système d’exploitation de Xiaomi, HyperOS, basé sur Android et Xiaomi Vela.

Verdict Technophile

La série Xiaomi 14 devrait être annoncée dans les prochaines semaines, et nous sommes impatients de voir ce qu’elle a à offrir. Nous vous tiendrons informés de toute nouvelle information concernant ce smartphone dès qu’elle sera disponible.

Voir aussi :  Xiaomi veut Révolutionner l'Automobile avec une Gigafactory et Hyperfactory de Véhicules Électriques en Chine

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire