Le service informatique de l’Université en alerte
L’Université de Renmin en Chine ne s’attendait sûrement pas à cela… Après avoir modernisé la page d’accueil de son site internet, la fac a rapidement vu son serveur informatique planter à cause d’un trop grand nombre de connections simultanées.
Sans doute vous demandez vous comment cela a-t-il pu arriver. Alors qu’on pourrait tout de suite penser à une attaque malveillante de méchants hackers qui ont voulu s’en prendre une fois de plus à un site institutionnel, il n’en est rien.
Une étudiante au charme ravageur
La raison est beaucoup plus simple que ça. L’Université avait en effet décidé de mettre à l’honneur l’une de ses étudiantes fraîchement diplômée en diffusant quelques photos d’elle sur la page d’accueil du site.
Mais voilà… Il semblerait que la jeune fille plaise beaucoup à la gente masculine et tous les élèves de la fac ont vite eu fait de se passer le mot pour se connecter au site afin de profiter de ces photos gracieusement offertes par leur administration.
Rassurez-vous… Cela fait longtemps le serveur du JT Geek est dimensionné pour soutenir le trafic généré par les babes que Pangeek nous propose chaque dimanche ! 😉
Mais comment trouvez-vous cette étudiante sinon ? L’accepteriez-vous comme amie sur WeChat ?
Elle est mimi mais soit le serveur était pourris soit les gars etaient vraiment affamés….
Tu as la réponse en image tidjam: les photos restent très conventionnelles, donc les gars étaient (et d’une manière générale les Chinois sont) vraiment affamés!
C’est pas le même style que les Japonais mais bon cela reste des affamés quand même 😛
C’est vrai qu’elle ne casse pas trois pattes à un canard laqué ! 😛
après on distingue les chevilles quand même.