Une femme porte plainte pour le viol de sa chienne
Nous lisons régulièrement des histoires insolites en provenance de Chine sur le web, mais on doit dire que celle-ci remporte la palme et est vraiment à se rouler par terre.
Une femme originaire de Guangzhou vient en effet de déposer une plainte auprès du commissariat de la ville pour le viol de sa chienne par un autre chien et a demandé au propriétaire de l’animal incriminé de lui verser une compensation de 100000 RMB (12693 €).
C’est lors d’une balade dans un des quartiers de Guangzhou que les deux animaux se sont rencontrés et ont semble-t-il eu le coup de foudre l’un pour l’autre. Cependant, la femme affirme que le maître du mâle n’aurait rien fait pour empêcher les chiens de copuler entre eux.
Les forces de l’ordre impuissantes
Pour mieux comprendre, il faut savoir que la femme a déclaré que sa chienne était utilisée dans la recherche scientifique et qu’il était obligatoire pour elle que l’animal reste vierge. Les 100000 RMB de dommages et intérêts représenteraient ainsi le manque à gagner estimé par la propriétaire.
Convoqué au bureau de police, le maître est parti dans une colère folle en tentant d’expliquer à cette femme que c’était la nature et qu’il était impossible de prouver que son chien s’était livré à des pratiques sexuelles sans l’accord préalable de sa partenaire.
Fort heureusement, la police a finalement abandonné l’affaire. Car aussi surprenant que cela puisse paraître, il n’existe aucune loi en Chine qui interdit le viol d’un chien par un autre.
Ne trouvez-vous pas cette histoire complètement tirée par la queue ?
« tiré par la queue »..viol d’un chien par une autre chien???? c’est « Sodome et Gomorrhe » en Chine,encore une chienne par un chien!mais deux chiens!et tout ca pour finir sur l’étal du marché,ou au restaurant comme plat du jour!ceci explique peut etre cela,le desespoir conduit a des actes insensés.
Ils sont fou les chiens chinois lol
bonjour
Les putes, les drogués, les homos, les pigeons , les cafards. Non sérieusement, je me suis fait mordre par un chien batard quand j’étais enfant.
C’est la porte ouverte à toutes les dérives.