L’année dernière, Xiaomi a décidé de se séparer de sa gamme de pocophones pour laisser place à sa série Redmi K en tant que série de smartphones rentable. La société a présenté les Redmi K20 et K20 Pro comme des smartphones rentables impressionnants. Le premier était un milieu de gamme haut de gamme avec un Qualcomm Snapdragon 730G et un écran AMOLED sans lunette, tandis que le second était un véritable appareil phare avec un chipset Snapdragon 855 exécutant le spectacle. Plus tard dans la même année, la société a décidé de réorganiser la gamme avec un Redmi K30 et K30 5G. Deux téléphones de milieu de gamme dotés d’un superbe écran 120 Hz. Cette année, la société a présenté le produit phare Redmi K30 Pro, qui était plus cher que son prédécesseur et laissait un peu à désirer en raison de son écran 60Hz. Maintenant, Redmi va de l’avant avec la sortie de sa série Redmi K40. Selon un nouveau rapport, la société respectera le nouveau calendrier et lancera ce mois-ci un Redmi K40 vanille. Ensuite, avant la fin du premier trimestre 2021, il apportera un Redmi K40 Pro avec le Snapdragon 888.
REDMI K40 EN DÉCEMBRE, REDMI K40 PRO EN MARS 2021
Il y a quelques jours, Lu Weibing, le directeur général de Redmi, a confirmé la présence d’un chipset Snapdragon 888 à l’intérieur d’un nouveau produit phare de Redmi. Nous n’avons pas besoin d’indices pour savoir qu’il s’agit du Redmi K40 Pro. Maintenant, un nouveau rapport de MyDrivers suggère que la société se prépare à lancer le Redmi K40 d’ici la fin du mois. Le rapport confirme également l’arrivée du Redmi K40 Pro d’ici le premier trimestre 2021. Il nous reste encore vingt jours avant fin 2020. Pour cette raison, la marque a suffisamment de temps pour lancer un nouveau smartphone convaincant. En ce qui concerne le produit phare, nous ne nous attendons pas à ce qu’il arrive avant mars 2021. C’est à ce moment-là que le premier trimestre se terminera, et au moins deux mois après le lancement de la série Mi 11, qui lancera probablement le SoC Snapdragon 888 le mois prochain.
Selon les rumeurs, Redmi apportera une caméra frontale de style perforé pour le Redmi K40. Alors que le K30 apporte un trou de perforation en forme de pilule pour ses deux caméras, le K40 devrait s’en tenir à un seul capteur au milieu. Le K40 Pro peut être livré avec une configuration de caméra pop-up, tout comme son prédécesseur. Nous vous suggérons de ne pas retenir votre souffle pour le K40 pour le moment. Après tout, cela doit encore être confirmé. Si tel est le cas, d’autres fuites devraient apparaître dans les prochains jours.
By GLG
Votre commentaire