Après des rumeurs et des teasers , le Realme 9 Pro Plus Free Fire Limited Edition est enfin là pour les clients en Thaïlande. La nouvelle édition qui rend hommage aux fans fidèles de Garena Free Fire est enfin là si vous voulez un style unique qui reflète votre bataille royale préférée. Le jeu présente un design distinct par rapport aux autres coloris, mais le matériel est toujours le même que les versions régulières. Le téléphone essaie également de créer un attrait particulier pour les joueurs et est livré avec un package de vente au détail spécial sur le thème Free Fire. Donc, vous voudrez garder la boîte en sécurité pour le moment.
Il y a une boîte jaune spéciale avec des rayures et des caractères Free Fire en filigrane. Il existe également des cartes spéciales montrant des véhicules du jeu et certains des personnages. Ce sont de belles options pour ceux qui veulent collectionner et avoir des éléments spéciaux de Free Fire. Il existe également des autocollants spéciaux et du contenu pouvant être échangés dans le jeu.
Outre toutes les fonctionnalités sophistiquées de «Free Fire», le téléphone, comme mentionné ci-dessus, possède le même matériel que tout autre Realme 9 Pro +. La nouvelle variante coûte 11 999 BHT en Thaïlande, soit environ 357 $, et est livrée avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Si vous vous attendiez à plus de RAM et à un double stockage, c’est décevant. Mais si cela vous suffit, alors vous êtes prêt à partir avec cette édition spéciale Free Fire.
SPÉCIFICATIONS DE REALME 9 PRO + FREE FIRE EDITION
Sous le capot, le Realme 9 Pro+ est plus attrayant que la variante non-Plus. Il apporte le processeur MediaTek Dimensity 920 qui a une architecture de 6 nm et des cœurs ARM Cortex-A78. Alors que le Snapdragon 695 5G apporte des spécifications similaires, il se situe derrière le Dimensity 920 dans le département GPU. Outre la force brute, le Realme 9 Pro Plus apporte également une configuration de caméra décente – une configuration que nous ne voyons pas souvent sur les téléphones de milieu de gamme. Il contient un appareil photo principal de 50 MP avec stabilisation optique de l’image ! Il existe également un capteur ultra large de 8 MP et une caméra macro de 2 MP. Pour les selfies et les appels vidéo, il y a une caméra de 16 MP à l’intérieur du trou de perforation en haut à gauche habituellement placé.
Le téléphone tire sa puissance d’une batterie de 4 500 mAh avec une charge rapide de 60 W. Il tourne sous Android 12 dès la sortie de la boîte avec Realme UI 3.0 en cours d’exécution. Malheureusement, on ne sait pas si cette édition spéciale Realme 9 Pro+ Free Fire fera place à d’autres marchés.
Realme a actuellement les Realme 9i, 9 Pro, 9 Pro+ , Realme 9 5G, 9 SE 5G, et a récemment dévoilé le Realme 9 4G avec un appareil photo de 108 MP.
► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood ► Vérifier le prix
By JTGT Via Gizchina
Votre commentaire