Smartphone

Un clone MT6592 octa-core du Samsung Galaxy Mega chez GooPhone

clone samsung galaxy s4 mega goophone s4 max

clone samsung galaxy s4 mega goophone s4 max

GooPhone prêt à s’attaquer au marché des 8-core avec une copie de Samsung

Alors que nous vous présentions ce matin un clone du Samsung Galaxy Note 3 équipé d’un processeur Mediatek true octa-core MT6592 chez Mlais, c’est désormais au tour de GooPhone de refaire parler de lui avec sa copie de Galaxy S4 Mega. Car non, GooPhone ne fait pas que dans la [contrefaçon de smartphones de chez Apple][https://jtgeek.com/goophone-i5s-refait-parler-video/), il s’attaque aussi aux produits du concurrent coréen !

clone samsung galaxy s4 mega goophone s4 max

Mais si les clones d’iPhone du fabricant de smartphones Android chinois connu pour ses imitations nous proposaient une configuration plutôt modeste, cette version revisitée du modèle de chez Samsung s’avère quant à elle bien plus musclée. Car à l’instar du Mlais MX69, c’est bien au chipset 8-core MT6592 de chez Mediatek auquel nous aurons droit au cœur de ce GooPhone S4 Max.

Et on doit reconnaître que cette fois GooPhone compte frapper un grand coup, puisque le cahier des charges de son S4 Max s’avérera au final être beaucoup plus séduisant que celui du Galaxy S4 grand format de chez Samsung exception faite de la 4G dont il est dénué et de la taille de sa batterie légèrement inférieure.

GooPhone S4 Max : les caractéristiques techniques de la phablette Android

On retrouvera donc au menu de ce GooPhone S4 Max un écran 6,44 pouces Full HD 1920 x 1080 pixels, un processeur true octa-core MT6592 Mediatek cadencé à 2 GHz, un GPU ARM Mali-450 MP, 2 Go de RAM, 32 Go de ROM, un appareil photo arrière de 13 MP et une caméra frontale de 5 MP.

clone samsung galaxy s4 mega goophone s4 max

Le GooPhone S4 Max n’est pas non plus en reste en ce qui concerne ses autres spécifications techniques, puisqu’il embarque un double emplacement carte SIM, la 3G WCDMA 850/2100 MHz, un GPS, le Wi-Fi, le Bluetooth 2.0, une version Android 4.2 Jelly Bean, une prise Jack 3,5 mm, une connectique Micro USB, ainsi qu’une batterie de 2700 mAh. Le tout pour des dimensions de 190 x 115 x 59 mm.

Pour l’heure, la date de disponibilité de ce GooPhone S4 Max n’est pas encore connue, mais il devrait être proposé à la vente en Chine au tarif de 1799 yuans (216 euros). Sachant que cela représente la moitié du prix d’un Samsung Galaxy S4 Mega n’hésiteriez-vous pas longuement si vous deviez choisir entre ces deux phablettes.

 

A propos de moi

Metre pouces

10 commentaires

  • J’ai un peu de mal a suivre Goophone. Une copie visuelle d’un modèle connu, mais avec un contenu et une marque différents doit elle être considérée comme une contrefaçon?
    Prenons un sac LVMH, contrefait. Rien ne le différencie du vrai excepté la qualité des matières premières, cuir plastique couture.
    Mais un smartphone ou seul la forme extérieure est identique et où tous les autres composants et parfois même le système est différent ne peut pas être considéré comme une contrefaçon, mais un appareil « a la manière de ».

    Sinon une voiture a pédale de forme Ferrari et à l’échelle 1/1 serait une contrefaçon.
    C’est juste mon avis.

    • la contrefaçon ne prend pas uniquement en compte la copie 100% conforme mais traite aussi de la propriété intellectuelle dont fait partie le design.

  • Un contre façon si il y a la marque dessus ou une fabrication sous le nom d’un produit breveté.

    Il y a surement le logo SAMSUNG dessus

  • intéressant et flippant .jconais pas trop le monde des clones /contrefaçon. Goophone est elle une des « marques » plus digne de confiance dans ce domaine.

    • Telephone vraiment nul et la c’est le moins qu’on puisse dire, wifi qui ne fonctionne pas au bout de 2min de connection, donc obligée d’eteindre le wifi et de le rallumer a chaque fois, des lettres qui s’auto affiche plusieurs fois lors d’un formulaire a remplir sur le net et quand on essaye d’effacer, d’autres lettres viennent s’y ajouter…l’application skype qui ne fonctionne plus au bout de 2 connexions, une carte sd 16GB qu’il reconnait a 4GB…et a chaque application téléchargé un espace de stockage saturé.. 3 mots de textos qui virent a 2 ou 3 messages, donc on efface et on retape tranquillement pour que ça ne bug pas…une catastrophe ce gooohone s4 max..

Votre commentaire