Un démolisseur de l’extrême plutôt instable
C’est le 19 juin dernier en Californie qu’a eu lieu la scène. Yu Anze, un jeune chinois de 18 ans qui suit ses études aux Etats-Unis, a traversé avec son SUV BMW la maison de l’un de ses camarades de classe. Mais l’a-t-il fait volontairement ?
Les premiers témoignages restent assez ambigus, mais selon certains Yu Anze, qui est le fils d’un riche homme d’affaire chinois, aurait tendance à avoir des comportements étranges nourris par une sorte de sentiment d’impunité.
Ce ne serait donc pas la premières fois qu’il se livre à des agissements quelque peu extrêmes, tant il ne se soucie pas des répercutions de ses actes dû au fait que son père est toujours là pour payer les pots cassés. Mais cette fois-ci la note risque d’être plutôt salée…
Quand l’amour rend fou
Le fils des propriétaires de cette maison qui est en classe avec lui a affirmé que Yu Anze s’était montré violent à l’égard de sa petite amie et que dans le but de la protéger il l’avait prise sous son aile.
Fou de rage, notre jeune étudiant chinois aurait donc pris le volant de son véhicule pour se rendre chez son camarade chez qui il pensait trouver sa copine. Mais pourquoi frapper à la porte quand on peut faire irruption par surprise en passant à travers les murs ? C’est tellement plus simple !
Malheureusement pour lui la jeune fille ne s’y trouvait pas et c’est avec les forces de l’ordre que Yu Anze aura fini par devoir s’expliquer quelques kilomètres plus loin. Ne trouvez-vous pas cette histoire un peu dingue ?
Votre commentaire