Smartphone

Ulefone Be pro sous Android 5.0, premier smartphone Chinois sous Lolipop

Alors que de nombreux fabricants essaient de passer leurs modĂšles phares sous Android 5.0, Ulefone pourrait donc bien ĂȘtre le premier fabricant de smartphone Chinois Ă  proposer son Ulefone Be pro sous Android 5.0.

Ulefone confirme donc sa volontĂ© de s’imposer comme “LA” nouvelle marque de smartphone Android sur laquelle il faudra compter et comme “Voir en photo c’est bien mais voir en video c’est mieux” ils sont Ă©galement les premiers Ă  proposer une vidĂ©o de mise ne route.

Ulefone Be Pro Android 5.0

La marque Ulefone confirme que cette version Android 5.0 comporte encore plusieurs bugs et qu’il vous faudra encore patienter un petit peu avant de la voir arriver sur OTA (mais Ă  jour automatique) sur votre Ulefone Be Pro.

Une mise Ă  jour Android 5.0 sur le Ulefone Be pro vous inciterait t’elle Ă  choisir Ulefone plutot qu’une autre marque ?

Screenshot_2015-02-13-18-48-58 Screenshot_2015-02-13-18-48-42 Screenshot_2015-02-13-18-48-11 Screenshot_2015-02-13-18-49-22 Screenshot_2015-02-13-18-49-39

 

 

 

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

23 commentaires

  • Salut Greg,
    C’est le sprint entre les fabricants chinois : Elephone l’annonce aussi par vidĂ©o pour l’Elephone P600
    youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3Ghp4vBFhro

    First exclusive video of the Elephone P6000 running Androd 5.0 Lollipop. The Elephone P6000 is an octacore MT6732 64bit smartphone which ships with Android 4.4.4 Kitkat out of the box. This video shows a beta version of Android 5.0 Lollipop running on the device. Elephone tell us that they plan to release the final ROM once the bugs have been worked out.

    Cela sent l’Ă©curie.
    Pep
    André

  • Ă  vos marque … prĂȘt, … PARTEZ !
    c’est Ă  celui qui va dĂ©gainer le premier lol

    C’est vraiment un gros changement de passer sous lollipop pour que tout le monde ai l’air d’ĂȘtre en effervescence comme cela ?

  • le plus important c’est que certain fabriquant comprennent que les mise Ă  jours c’est aussi important que que les specs pour les utilisateurs ..et leur porte monnaie.

  • Salut Greg,
    C’est une excellente nouvelle de voir (enfin) arriver Lollipop sur quelques smartphones chinois.

    Lollipop n’a pas de bugs quand il tourne sur des produits Nexus par exemple. LĂ , la cohĂ©sion est quasi parfaite (outre quelques petite problĂšmes OTG qui se rĂšglent aisĂ©ment).

    Les bugs dont les fabricants parlent sont en fait les difficultĂ©s et la probable rĂ©ticence des fondeurs genre Mediatek Ă  investir massivement dans les upgrades de drivers. DĂ©jĂ  techniquement ce n’est pas simple et plus grave pour un chinois (…) ça coute trĂšs cher !

    Par contre oui, Ă  mon avis, il y a grand intĂ©rĂȘt Ă  utiliser les derniĂšres moutures d’Android ne fusse que pour des raison de sĂ©curitĂ© et de moindre consommation.

    Quand on compare l’intĂ©gration exceptionnelle des devices Ă  la pomme avec ses propres applications tournant sur son propre OS on entrevoit le chemin qui reste Ă  parcourir pour Android et les fondeurs.

    Mais c’est le sens du marchĂ© !

    PEP

  • Par contre ça serais pas mal de faire une mise a jour pour la camĂ©ra de devant car quand je fais skype des fois j’ai la gueule jaune ou violet .

    • Si jusqu’Ă  prĂ©sent en mileu de gamme Qualcomm tenait le haut du pavĂ©, il semblerait que cela se soit inversĂ© avec les derniers soc Mediatek.
      le mt6732 est superieur au snapdragon 410
      et le mt6752 est superieur au snapdragon 615

      Il y a une petite vidĂ©e qui le montre assez bien, avec un bon process d’utilisations je trouve

    • Salut !

      C’est assez normal que ça manque de relief parce que la ligne graphique de Lollipop est prĂ©cisĂ©ment du Flat Design !
      On aime ou pas, perso, ça me va bien c’est ultra lisible.

      PEP

  • bonjour greg. pour repondre a la question oui carrement. du point de vue materiel les telephones chinois me donnent entiĂšre satisfaction mais pas la partie logiciel. je prend maintenant des marques chinoises “connues” car j’adore les roms customs souvent mieux regler. si il le faut je paye de 30 a 50 euros plus chĂšre juste pour la marque et les dĂ©veloppements. et c’est pareil pour les tablettes.

  • La moitiĂ© des constructeurs chinois a Lolipop en stock. Ils attendent l’aprĂšs Nouvel An pour la proposer parce que c’est pas encore au point et Ulefone le confirme avec cette vidĂ©o.

    Et Lolipop est dĂ©jĂ  loin d’ĂȘtre parfaite sur les appareils de marques avec Qualcomm donc je laisse imaginer les dĂ©gĂąts avec MTK qui souffre de grosses lacunes pour le suivi.

  • Super nouvelle , c’est cool de savoir que cette MAJ devrais bientot tomber sur ce Be Pro , sa gĂšre grave surtout quand on vois le peut d’appareils qui a reçus ou qui devrais rapidement reçevoir cette MAJ 5.0 .

    Et en rĂ©ponse a ta question mon pote chinois ,je dirait oui , car perso moi meme quand j’ai pris ce Be Pro c’est parce-que t’avais dit dans ton test que lollipope aller suivre assez rapidement , plus les spĂ©c du phone, direct j’ai craquer et franchement j’en suis trĂšs content . De plus , mon Be Pro n’a aucun des problĂšmes qui ont Ă©tait signaler , donc sur ce coup la ces meme le top du top .

    Je pense vraiment que beaucoup prendront ce Be Pro parce que il seras sous lollipope .

    Ulefone a bien gĂ©rer sur ce coup la c’est sur . et perso je trouve que c’est cool

    P.E.P

  • En faite ce Ulefone est une fausse bonne affaire :mellow: …. et moi qui avait confiance en ces chinois, il n’y a que Xiaomi et Huwaei qui sont serieux on dirait
    Parcque la , le probleme de l’ecran non LG, les camera non Sony, les boutons fragiles, et le Jack non compatible ca fait vraiment beaucoup beaucoup

Votre commentaire