Le Meizu MX3 sont en stock, mais en fait non, car le nombre de précommande était si important que les Meizu MX3 disponibles en magasin ne l’étaient que pour ceux ayant déjà fait une réservation, c’est a dire nous (pour vous :D).
Une bonne nouvelle car tous les clients ayant commandés le leur sur la SciPhone Boutique (et ayant su patienter ^^) verront leur précieux partir demain pour la France devant les yeux dépités des clients Chinois se rendant au Meizu Shop et pensant acquérir le beau.
« Et pourquoi lui il en a plusieurs ? » >> ba…. parce que nous on y est allé tous les jours pour réserver une pièce (oui car on ne pouvait en réserver qu’un ), na !
Car il est beau, c’est sur, il est rapide, fluide et se veut bien être le vaisseau Amiral de la marque Meizu, mais ça vous le découvrirez dans le test Vidéo qui arrivera très bientôt sur le JT Geek ^^
OS : Flyme 3,0
Processeur: Samsung Exynos 5410, Octa–Core
GPU : Imagination PowerVR SGX544 MP3
2GB RAM + 16GB ROM + Micro SD
Caméra : 8,0MP + 2,0MP
Batterie intégrée de 2400mah
Screen: 5,1 pouces, 1800 x 1080
Sur commande dans la SciPhone Boutique
jolie pti bijou mais peche par la batterie je pense
Concernant la batterie, tous les détails sur l’autonomie annoncée par le constructeur se trouvent ici : https://jtgeek.com/meizu-mx3-ce-devez-savoir/
A vérifier dans la réalité bien sûr, mais si ça se confirme sa taille n’est pas vraiment un problème en soit.
Le score antutu n’est pas énorme par contre comparé au score des xiaomi MI3 ou galaxy S4 ect…
Normal, il ne s’agit pas de la version AnTuTu Benchmark 4.0 ! 😉
Espérons que GLG installera bien la bonne version dans son test vidéo pour qu’on puisse avoir un vrai point de comparaison. Car c’est au final ce que tout le monde attend de savoir où se positionne le Meizu MX3 et son processeur octa-core Exynos 5410 par rapport aux Xiaomi Mi3 Snapdragon 800 et Tegra 4 dont on a déjà pu voir les score sous AnTuTu Benchmark 4.0.
C’est quoi ce score minable sous antutu pour un processeur qui est censé être autour des 33000-35000 point?
La on se retrouve avec une performance digne quadcore A9 arm, soit moins qu’un snapdragon 600,équivalent a un oppo find 5 environ.
C’est nettement moins qu’un galaxy S4 qui fait autour des 25000 points avec un snapdragon S600, je ne comprends pas, personne a remarqué?
merci de me donner des précisions la car finalement, il n’est pas haut de gamme, donc cher si ce n’est pas une erreur de votre part.
merci
Ben finalement, pendant que je tapais, il y a eu la réponse, merci donc oui a voir avec le bon benchmark.
Y a beaucoup d’écart entre tous ses antutu en tous cas qui peut finir par perdre le client quand même si on ne fait pas attention.
Bon entre un antutu 3,3 et antutu 4, il semble qu’il n’y ai pas tant que cela de différence quand même, 3000 point de différence environ ce qui placerait si c’est respecté autour des 24000-25000 point soit les performances d’un snapdragon 600 quand même mais assez loin d’un snapdragon 800 et tegra 4, a voir donc avec les nouveaux test si ce téléphone vaut vraiment le coup.
Un petit Up avec Antutu 4.0.3 et un score plus honorable 😀
C’est ce que je disais, cela se confirme bien, il n’est pas du tout a la hauteur d’un snapdragon 800 ou terga 4, il est plutôt dans les performances d’un snapdraon S600 comme le S4.
Du coup, il ne concurrence pas du tout le xiaomi mi3 qui va sortir au niveau puissance,30% d’écart, ce n’est rien quand même si il sort plus tard.
Le galaxy S4 tourne environ 450 euros livré en France avec sav et etc sans frais de douane avec 16 go interne et une batterie de 2600 mah amovible,et le meizu avec les frais a plus de 400 euros, cela fait réfléchir quand même.
Heureusement que le meizu mx3 pour avoir jusqu’à 64 go de mémoire interne et 64 go de micro sd en plus, le galaxy S4 ne peut pas prétendre aussi bien sur ce seul point autour des 490 euros livré avec les frais de douane pour ceux qui ont besoin de beaucoup d’espace,sinon…
Peut être qu’il n’a pas les bons codes d’implémentés pour overclocker son CPU/GPU au moment du test, comme le font très bien Samsung et autres consorts. J’espere que vous comprendrez un jour que ces tests ne veulent pas dire grand chose, et qu’ils sont vraiment à prendre avec des pincettes, tellement y’a une grande fumisterie qui tourne autour.
+1 et malheureusement oui… ça triche alors pour la comparaison c’est vraiment dommage !
Et nous pouvons pe être rajouter que antutu ne gère peu être pas encore ce type de proc….
Enfin une parole sensé !
Les scores ne représente plus rien pour une utilisation réel !
La plupart des appli’s sont moins optimisé que les benchmark’s 😉