Bon plan du jour !


SJCAM a annoncé une nouvelle série de caméras d’actions qui viendront remplacer les Sjcam SJ8 avec la nouvelle serie Sjcam SJ9.Les 2 premières Caméras sport avec chargement sans fil.

Sjcam SK9 Strike

La SJ9 Strike est la plus chère des 2 et la plus complète (249$) .Elle est livrée avec un chipset Amabarella H22S85 et le capteur d’image Sony IMX377, ce qui lui permet d’enregistrer des vidéos 4K 60p et 240 images par seconde en Full HD.

Les autres avantages de la Sjcam SJ9 Strike par rapport à sa sœur SJ9 Max incluent la possibilité de prendre des images fixes au format RAW et JPEG, plutôt que le format JPEG seul sur la max, ainsi que le choix des codecs H.265 HVEC et H.264, avec en plus un petit écran avant de 0.96″ et un microphone stéréo.

Sjcam SJ9 Max

La Sjam SJ9 Max enregistre aussi en 4K mais avec un maximum de 24 images par seconde.

Tous deux sont équipés d’une batterie amovible de 1 300 mAh rechargeable sans fil, ce que les concurrents de SJCAM n’offrent pas encore (Gopro hero 7 et Dji Osmo Action). Les deux peuvent également s’aventurer à 10 m sous l’eau sans boitier supplémentaire, chacune est doté d’un écran tactile de 2,33 pouces à l’arrière.

Un système de stabilisation gyroscopique Supersmooth est présent sur les deux modèles et stabilise l’enregistrement vidéo, la SJ9 Strike disposant d’un gyroscope à 6 axes et la SJ9 Max d’un gyroscope à 3 axes.

Les 2 action cam Sjcam 2019 proposent comme la GoPro HERO7 Black la diffusion en direct sur Facebook ou YouTube, lorsqu’elle est associée à l’application SJCAM sur votre smartphone.

Les deux modèles peuvent maintenant être commandés directement auprès de SJCAM sur https://sjcam.com , la SJ9 Strike étant vendue à environ 249$ et la SJ9 Max à un prix très attractif de 159 $.

Qui va craquer et en commander une ?

Glg

 

Un Commentaire sur “Sjcam SJ9 Strike et Sjcam SJ9 Max avec charge sans fil !

  1. la recharge sans fil , on s’en fou , un teste de la stabilisation et, du zoom est plus intéressant pour le conso .

Votre commentaire