Une nouvelle bombe en préparation chez Lenovo ?
Avant-hier encore nous vous parlions du Lenovo K900 Orange Edition équipé du processeur Intel Atom Z2580. Sans aucun doute l’un des smartphones les plus puissants du marché il pouvait se targuer de plus de 27000 points sous Antutu.
Mais voilà, le fabricant de high-tech chinois ne semble pas vouloir en rester là, puisqu’un nouveau modèle de smartphone Android surpuissant vient de faire son apparition au tableau de l’application de benchmarking.
Il s’agit comme son nom l’indique du Lenovo X910. Un terminal dont nous n’avions jusqu’ici pas encore entendu parler et que le constructeur chinois avait semble-t-il souhaiter garder sous couvert dans sa phase d’élaboration pour mieux nous surprendre.
Lenovo X910 : processeur Snapdragon 800 et score de 29231 points
Comme vous le savez déjà, Antutu Benchmark ne permet pas d’avoir tous les détails sur la configuration matérielle des modèles qui y sont testés, mais on peut tout de même en retirer quelques données essentielles.
En plus de pouvoir afficher fièrement un score de 29231 points, on apprend que ce fameux Lenovo X910 est équipé d’une version Android 4.2.2 Jelly Bean et d’un processeur cadencé à 2,1 GHz. Combinées ensemble, ces informations laissent supposer que le Lenovo X910 est un smartphone Android qui pourrait embarquer à son bord un processeur Qualcomm Snapdragon 800 quad-core.
Malheureusement, il nous faudra encore attendre un moment avant d’en savoir davantage autour de ce mystérieux modèle et garder toutefois à l’esprit qu’il puisse s’agir simplement d’un canular. Ca ne serait pas la première fois sur Antutu…
Qu’en pensez-vous ? Si ce Lenovo X910 existe bel et bien, quelles spécifications techniques aimeriez-vous voir présentes à l’intérieur de ce smartphone ?
a part pour les jeux avec de tels niveau de performance est ce que c’est bien utile pour un smartphone, et avec de tels types de composants , quelle va etre la duree de vie des batteries et la fiabilité des telephones, a voir dans le temps.
Ça dépote pourvus que l’on trouve une solution pour le gapps…ou une rom internetionale…..