Et pour ton Noel, le pronostiqueur Ross Young de la DSCC nous a fait cadeau avec les fuites concernant les smartphones pliables Samsung 2021. Selon lui, le Galaxy Z Fold de troisième génération aura un écran plus petit que le prédécesseur, mais le Z Flip 3 deviendra légèrement plus grand.
Précisément, dit- il (via GSMArena ), l’ écran principal du Galaxy Z Fold 3 (Affichage intérieur) deviendra plus petit que 7,59 pouces sur le Z Fold2 . En conséquence, Samsung ira de l’avant avec un écran principal de 7,55 pouces et réduira également l’écran de couverture à 6,21 pouces. Il ajoute que la résolution de l’écran principal serait d’environ 2208 × 1768 pixels avec un rapport hauteur / largeur de 5: 4 et 375 PPI.
Auparavant, le Galaxy Z Fold2 annoncé en août était doté d’un écran Cover de 6,23 pouces. Ross dit qu’une taille plus petite à l’avant est destinée à accueillir le S-Pen à l’intérieur du châssis. Si l’on se souvient, un précédent brevet indiquait que Samsung introduirait enfin le stylet sur les appareils pliables.
Avec cela, le Galaxy Z Fold 3 serait le premier pliable avec un écran UTG à utiliser un stylet. Si vous vous souvenez, Lenovo dispose déjà d’un appareil similaire avec prise en charge du stylet Lenovo ThinkPad X1 Fold mais il utilise un écran CPI . Le CPI (polyimide incolore) est un film plastique mais UTG (verre ultra-mince) plus fort. Quoi qu’il en soit, le Z Fold 3 est susceptible de arborer un écran UTG amélioré avec prise en charge du numériseur AES et une caméra sous-écran .
Cela dit, Ross ouvre également la possibilité d’un «W22» pliable qui selon lui ressemblerait à un Z Fold3 Ultra et sera limité en quantités. Ensuite, nous avons également des fuites sur les prochains appareils à clapet. Le Z Flip3 et le Z Flip Lite auront tous deux un écran plus grand de 6,70 pouces. Il s’agit d’un 0,03 pouce de plus que le prédécesseur. En outre, l’écran de la couverture est de 1,81 pouces sur le Z Flip 3 jusqu’à présent.
Parmi ceux-ci, le Z Flip 3 comportera un écran LTPO avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. C’est tout pour l’instant et nous devrons attendre plus de détails à l’avenir. Dans tous les cas, Samsung devrait lancer 4 appareils pliables l’année prochaine à différents niveaux de prix.
By GLG
Votre commentaire