Hier, la série Samsung Galaxy S21 a officiellement commencé les précommandes en Chine. Selon la société, cet appareil sortira le 14 janvier 2021. Il est à noter que chaque utilisateur ne peut participer qu’une seule fois à cet événement. Les précommandes portent sur le numéro de carte d’identité, le numéro de téléphone portable et le numéro de l’appareil (IMEI, MEID, numéro de série, adresse MAC, etc.). Il prend également en compte l’ identifiant WeChat et le compte Alipay. Si l’un de ces numéros ou comptes est identique, il n’approuvera pas la précommande deux fois. Les acheteurs potentiels doivent également prendre note des points suivants
Les utilisateurs qui réservent à l’avance en Chine continentale en 2021 et demandent des réductions participeront à un tirage au sort.
Le tirage au sort se fera entre 21 pré-commandes sélectionnées au hasard
Les règles exactes de la loterie seront officiellement annoncées lors du lancement du nouveau produit en Chine.
Ne payez que 100 yuans (15 $) pour prendre rendez-vous via le «Samsung Member Club». Vous pouvez également utiliser votre compte de service WeChat et scanner le code QR unique de la boutique pendant la période de réservation anticipée.
Les utilisateurs de réservation anticipée participeront à l’échange lorsqu’ils achèteront ce téléphone en Chine continentale.
Samsung augmentera la valeur de l’ancien téléphone participant de 10% en fonction de sa valeur réelle. Cependant, l’augmentation maximale des prix sera de 500 yuans (76 dollars).
SAMSUNG GALAXY S21 AVEC SNAPDRAGON 888 APPARAÎT SUR GEEKBENCH
Récemment, un smartphone Samsung inédit avec un modèle SM-G991U est apparu dans la base de données GeekBench . La machine est équipée d’un chipset «Lahaina», qui est la puce Qualcomm Snapdragon 888 sortie cette semaine. Ce téléphone (le prétendu Samsung Galaxy S21) dispose également de 8 Go de mémoire en cours d’exécution et exécute OneUI basé sur Android 11. Quant aux points de référence, il n’a actuellement qu’un seul résultat de test, 1075 points pour un cœur unique et 2916 points pour plusieurs coeur.
Plus tôt cette année, les résultats des tests de référence du Galaxy S21 + équipés de processeurs Exynos sont tombés dans le domaine public. Le mois dernier, le Galaxy S21 + (modèle SM-G996U) est également apparu dans GeekBench. Sur la capture d’écran, nous pouvons voir que ce modèle utilise également le chipset Snapdragon 888 , complété par 8 Go de mémoire.
SPÉCIFICATIONS DU SAMSUNG GALAXY S21 (CONFIRMÉ)
Il aura un panneau OLED LTPS de 6,7 pouces avec une résolution FHD + avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Il y aura deux variantes du téléphone avec Snapdragon SoC qui seront vendues en Chine et aux États-Unis. La deuxième variante avec Exynos SoC sera vendue sur tous les marchés à l’exception des États-Unis et de la Chine. Le smartphone peut contenir une configuration à trois caméras à l’arrière avec un appareil photo principal 12MP, un objectif d’appareil photo ultra-large 12MP et un téléobjectif 64MP. Le Samsung Galaxy S21 sera livré avec une batterie de 3880 mAh. Nous pensons que la capacité typique sera d’environ 4000 mAh car c’est la capacité nominale. De plus, l’appareil est configuré pour être livré avec une charge rapide de 25 W, ce qui est un peu décevant.
SPÉCIFICATIONS DU SAMSUNG GALAXY S21 +
Quant au S21 Plus, il aura un panneau plus grand de 6,7 pouces avec une résolution FHD +. Nous avons le même taux de rafraîchissement de 120 Hz. En outre, il existe une matrice de trois caméras comprenant des tireurs 12MP + 12MP + 64MP. Bien que la configuration de la caméra n’apporte pas de changements significatifs, nous avons quelques mises à niveau logicielles. Il comprend un enregistrement 4K à 60 ips pour toutes les caméras, un mode de stabilisation super stable avec prise en charge de 60 ips, etc. Les autres fonctionnalités incluent l’enregistrement vidéo 8K @ 30, le double enregistrement à l’aide de caméras avant et arrière et un mode lune repensé. Le téléphone dispose d’une batterie de 4800 mAh, ce qui représente une augmentation significative par rapport à son prédécesseur. Le téléphone a également Android 11 avec One UI 3.1 en remorque.
By GLG
Votre commentaire