La sous-marque Xiaomi Redmi a confirmé que la série Note 12 sera lancée le 27 octobre en Chine . Au moins trois smartphones de la série Note 12 devraient être commercialisés par le fabricant. Ceux-ci incluent le Redmi Note 12, le Note 12 Pro et le Note 12 Pro+ 5G. Parallèlement à la date de lancement, la marque a également dévoilé le design et quelques détails sur les appareils à venir.
Redmi Note 12
Le teaser du smartphone Note 12 Pro révèle que l’appareil a des bords plats et un dos plat. Il confirme également une configuration à trois caméras avec une unité principale de 50 mégapixels. Il est confirmé qu’il s’agit du capteur Sony IMX766. La marque confirme également que l’appareil est livré avec le chipset MediaTek Dimensity 1080, qui dispose d’une connectivité 5G.
En plus de cela, le pronostiqueur Weibo FeniBook a partagé plusieurs rendus Redmi Note 12 Pro et Note 12 Pro +, que vous pouvez consulter ci-dessous.
Redmi Note 12 Pro+
Le Redmi 12 Pro + possède un appareil photo principal Samsung HPX de 200 MP. Il est clair que ces appareils ne disposent pas d’écrans incurvés, contredisant les rumeurs précédentes.
Enfin, le pronostiqueur a partagé plusieurs rendus de la Redmi Note 12 Pro+ Track Edition (YIBO Racing Edition) révélant presque toutes les caractéristiques de conception du modèle Pro+.
Le Redmi Note 12 Pro+ Track edition comportera un dos bicolore avec des graphismes gravés sur le panneau droit. Il comportera également des anneaux de caméra de couleur verte. Les images confirment l’existence d’une prise audio 3,5 mm sur le dessus de l’appareil. L’appareil semble avoir un système de haut-parleurs stéréo avec des grilles de haut-parleur en haut et en bas de l’appareil.
De plus, le pronostiqueur informe également que tous les smartphones de la série Note 12 seront équipés du chipset MediaTek Dimensity 1080 et d’un scanner d’empreintes digitales latéral. De plus amples détails seront probablement confirmés à mesure que nous nous rapprochons de la date de lancement officielle, demain 27 Oct.
By Jtgt via Gizmochina
Votre commentaire