Xiaomi travaille sur un nouveau smartphone de la série Redmi A, le Redmi A3. Avant son annonce officielle, le smartphone a été repéré sur une plateforme de certification en Thaïlande. Voici ce que nous savons jusqu’à présent.
Certification NBTC du Redmi A3
Le modèle A3 de Xiaomi a récemment été aperçu dans la base de données de la NBTC en Thaïlande. Le smartphone porte le numéro de modèle 23129RN51X, qui avait déjà été repéré par d’autres autorités de certification telles que l’IMDA et l’EEC. La NBTC a confirmé le nom de Redmi A3. Le smartphone est confirmé pour supporter la connectivité GSM/WCDMA/LTE ainsi que le Bluetooth et le Wi-Fi.
Détails Encore Flous
Malheureusement, les détails précis concernant le dispositif, comme ses spécifications, son prix ou son design, restent incertains. Toutefois, les multiples apparitions en certification suggèrent que le lancement est imminent. Le dispositif est probablement le successeur direct du modèle Redmi A2, lancé plus tôt cette année. On peut donc s’attendre à ce que le A3 offre de légères améliorations tout en ciblant le segment des smartphones d’entrée de gamme.
Spécifications du Redmi A2
Pour rappel, le Redmi A2 a été lancé avec un panneau IPS LCD de 6.52 pouces avec une résolution HD+ et un taux de rafraîchissement de 60Hz.
Sous le Capot
- Processeur MediaTek Helio G36
- Jusqu’à 3 Go de RAM et 32 Go de stockage interne
- Stockage extensible jusqu’à 1 To via une carte microSD
- Android 12 Go edition
- Batterie de 5,000mAh avec charge standard de 10W
- Double caméra arrière de 8 mégapixels
- Caméra frontale de 5 mégapixels
Ou acheter ton Redmi
► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood
Version Globale Potentielle
La version thaïlandaise laisse présager une version globale du Redmi A3, ce qui est une bonne nouvelle pour les consommateurs internationaux.
Votre commentaire