Realme a lancé son premier smartband , travail  sur sa première smartwatch mais aussi sur sa première smart TV.

S’il y avait peu d’infos sur cette télévision realme , mais BIS a révélé sa taille d’écran.

C’est donc Burea of ​​Indian Standards (BIS) qui révèle que la Smart TV sera lancée en Inde sous le nom de «realme TV 43» avec le numéro de modèle JSC55LSQL. De ce nom , comme dirait ma femme, on peut en déduire que le téléviseur aura un écran de 43 pouces.

Cette version serait donc le premier modèle de la marque avec une taille standard , la marque Realme pourrait ensuite étendre sa gamme avec d’autres tailles d’écrans.

Realme n’est pas le premièr a se lancer sur ce marché, Letv proposait deja des télé et Xiaomi lui aura vite emboité le pas en Asie,. Huawei , Honor et OnePlus ont tous annoncé leurs premiers téléviseurs intelligents l’année dernière et devraient proposer de nouveaux modèles cette année. Motorola et Nokia ont également établi un partenariat avec la boutique de commerce électronique indienne Flipkart pour lancer également des téléviseurs intelligents l’année dernière.

Je ne sais pas ce que vous pensez de tout ça mais il faudra vraiment être fan pour changer sa télé par une Realme, non ?

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire