Realme a deja planifié un événement le 24 Septembre et devrait donc dévoiler la série Narzo 50 en Inde, la Realme Smart TV Neo, le Realme Band 2, le Realme 4K TV Stick et le Realme Aspirateur robot à cette date, un event bien chargé !
Les principales caractéristiques du Realme Narzo 50A dévoilées
Le Realme Narzo 50A utilisera le processeur Helio G85 de MediaTek avec deux cœurs ARM Cortex-A75 cadencés jusqu’à 2,0 GHz plus six cœurs ARM Cortex-A55 économes en énergie cadencés jusqu’à 1,8 GHz. Pour les tâches graphiques, cette puce contient le même Mali-G52 MC2 que l’on trouve sur l’Helio G80, avec cependant une horloge plus élevée. En plus du chipset « gaming » économique, le téléphone proposera une batterie de 6 000 mAh avec une charge de 18 W via son port USB C.
A l’arrière une configuration à trois caméras avec un capteur principal de 50 MP + deux autres modules dont une caméra macro et de détection de profondeur.
Malheureusement, Realme n’a pas divulgué de détails officiels sur l’écran, mais les rumeurs disent qu’il aura une diagonale de 6,5 pouce LCD HD+ avec un taux de rafraîchissement de 60 Hz. Contrairement au nouveau Helio G88, le G85 ne peut pas atteindre un taux de 90 Hz.
L’appareil sera livré avec Android 11 OS avec Realme UI 2.0
Outre le Narzo 50A, Realme pourrait également lancer le Narzo 50i, la première édition « i » de la série Narzo. Realme a lancé jusqu’à présent des versions « i » des téléphones de la série de numéros, tels que le Realme 8i. Sur son site Web, Realme n’a pas laissé d’indice sur ce téléphone sans parler des spécifications ou de toute autre chose. Mais le pronostiqueur Mukul Sharma a récemment parlé de la RAM et de la capacité de stockage, qui peuvent être respectivement d’au moins 2 Go et 32 Go.
Realme présente également une nouvelle télévision intelligente. Elle l’appelle la Smart TV Neo. Comme pour les autres produits de marque «Neo», le Realme Smart TV Neo semble être une version atténuée du Smart TV 32 pouces ordinaire, mais les détails ne sont pas clairs pour le moment. Les teasers sur le site Web, cependant, confirment à quoi ressemblerait ce téléviseur. Il y a des cadres très fins sur le téléviseur sur trois côtés, tandis que le quatrième et le bas portent la marque Realme. Nous en saurons plus sur le Realme Smart TV Neo lors du lancement.
Ensuite, vous avez le Realme Band 2. Realme a lancé le groupe de fitness la semaine dernière en Malaisie. Le Band 2 a un écran plus grand que le Realme Band de l’année dernière comme le Huawei Band 6. Les fonctions de suivi de la santé et de remise en forme incluent une surveillance continue de la fréquence cardiaque, une surveillance de la SpO2 et 90 modes sportifs.
Le robot aspirateur Realme est arrivé plus tôt cette année en Europe et son lancement en Inde est conforme à ce que India Today Tech a rapporté plus tôt. Le robot aspirateur est un robot aspirateur et serpillière pour les maisons.
Realme lance également son tout premier stick de streaming lors de l’événement. Cette clé est susceptible de prendre en charge la résolution 4K. Mais le plus intéressant sera l’interface Google TV. À l’exception des téléviseurs intelligents Sony Bravia, aucun autre téléviseur intelligent n’offre Google TV en Inde, il semble donc que Realme fasse le grand saut.
Plus de détails sur Realme TV sont attendus lors de l’événement de lancement.
By JTGT
Votre commentaire