Smartphone

Realme 11 Pro Plus confirmé avec un appareil photo de 200MP

realme 11 pro plus
realme 11 pro plus

La série Realme 11 doit être lancée en Chine le 10 mai. La gamme devrait comprendre trois appareils, à savoir le Realme 11, le Realme 11 Pro et le Realme 11 Pro Plus.

La marque a teasé les fonctionnalités de ses prochains smartphones ces derniers jours. En même temps, des détails sur ces produits ont émergé grâce aux fuites et aux certifications.

Aujourd’hui, la société confirme officiellement l’appareil photo principal du modèle premium.

realme 11 pro plus

realme 11 pro plus

Appareil photo du Realme 11 Pro Plus

Selon Xu Qi Chase, le président du marketing mondial chez Realme, la prochaine série Realme 11 sera équipée d’un appareil photo principal de 200MP. Bien qu’il ne le révèle pas, cet appareil photo devrait être limité au modèle Pro Plus.

Cet appareil photo à haute résolution offrirait un zoom sans perte. L’application de l’appareil photo inclura des boutons de zoom 2x et 4x.

Les teasers précédents ont révélé les spécifications d’affichage du Realme 11 Pro Plus. Le téléphone est confirmé pour disposer d’un écran OLED incurvé avec un trou central pour la caméra. Cet écran 10 bits prendra en charge un taux de rafraîchissement de 120 Hz et une gradation PWM de 2160 Hz.

Les premiers teasers avaient divulgué le design du téléphone. Le smartphone arrivera avec une île circulaire pour la caméra et un dos en faux cuir.

D’après d’autres fuites et certifications, l’appareil sera alimenté par un chipset MediaTek Dimensity 7050. Il puisera son énergie d’une batterie de 5 000 mAh et se chargera à une vitesse maximale de 100 W.

Voir aussi :  Un Realme GT 5 Pro Édition Spéciale pou la Célébration des 200 Millions de Ventes

Exprimez-vous !

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce que vous pensez du Realme 11 Pro Plus et de son appareil photo de 200 MP. Êtes-vous impatient de découvrir ce nouveau smartphone ?

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire