Realme se prépare à dévoiler le GT Neo5 de haut de gamme en Chine avec une technologie de charge rapide incroyable de 240W, une bande LED multicolore et d’autres fonctionnalités intéressantes. Pendant ce temps, sur le marché international, la société pourrait avoir prévu d’introduire un nouveau milieu de gamme appelé Realme 10T 5G. Le smartphone vient récemment de recevoir les certifications NBTC et BIS en Inde et devrait être une version renommée du Realme 9i.
Un nouveau smartphone Realme avec le numéro de modèle RMX3612 a été repéré sur les sites NBTC et Bureau of Indian Standards (BIS). La liste NBTC du dispositif confirme qu’il sera commercialisé sous le nom de Realme 10T 5G. Bien que les deux certifications ne révèlent aucune spécification du dispositif, elles indiquent un lancement imminent.
Le numéro de modèle de Realme 10T 5G – RMX3612 – est exactement le même que celui du Realme 9i 5G, qui a été lancé l’année dernière en août. Notons que le 9i 5G est déjà disponible dans plusieurs marchés internationaux, y compris en Inde.
Le Realme 9i 5G possède un écran LCD de 6,6 pouces avec une résolution FHD+ et une encoche en goutte d’eau. L’affichage produit une fréquence de rafraîchissement de 90Hz et un taux d’échantillonnage tactile de 180Hz. Sous le capot, le smartphone est propulsé par un processeur MediaTek Dimensity 810, associé à jusqu’à 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne avec support pour un slot pour carte microSD.
Au niveau de l’appareil photo arrière, le Realme 9i 5G dispose d’un capteur principal de 50 MP associé à des objectifs macro et de profondeur de 2 MP. A l’avant, il y a un appareil photo selfie de 8 MP. Le smartphone est alimenté par une batterie de 5 000 mAh avec un support de charge rapide de 18W. Côté logiciel, il est livré avec Realme UI 3.0 basé sur Android 12.
► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood ► Vérifier le prix
By JTGT
Votre commentaire