Deux jeunes Chinois auraient escaladé la tour Shanghai, apparemment inspirés par Vadim Makhorov et Vitaliy Raskalov, les trompe-la-mort dont tous les médias ont récemment parlé lorsqu’ils ont escaladé le même immeuble, pris des photos et filmé des images de leur exploit à donner le vertige.
À la suite de Makharov et Raskalov, qui forment le duo événementiel OnTheRoofs et ont réalisé cette folle ascension, les autorités de la ville de Shanghai ont annoncé qu’elles allaient prendre des mesures afin qu’une telle acrobatie ne se reproduise plus mais apparemment, il n’en est rien. Le 25 février, deux jeunes Chinois (dont les identités n’ont pas été communiquées) ont pris leurs appareils puis escaladé la plus haute tour de Chine (encore en travaux et prévue pour culminer à 632m). Leurs photos de jambes se balançant dans le vide évoquent bien entendu celles prises par leurs homologues russes.
Après avoir pris leurs photos et leur vidéo, les deux jeunes gens ont également passé une nuit dans un tube d’aspiration. Le lendemain, ils ont effectué des prises de vues plongeantes de la ville.
L’authenticité de la vidéo et de ces images reste à établir. À ce jour, les autorités n’ont fait aucun commentaire de cet événement.
la première image elle est truqué le personne na pas de profondeur et pour tenir dans cette comme il est montré sur l’image impossible du au centre de gravité ( je fait cette position tout les semaine )
C’est clair. Etonnante cette photo ^^
Ouaip des grand malade ! ^^ et balaise aussi ! faut le faire ! … mais taré ! .
c pas truquer c un effet d otique ,il a pris la photo en se penchant en avant de la ou il es sur la 3 ieme photo.
c’est vrai qu’on a l’impression que les personnages ont été rajoutés sur les photos… :-/
Tout ça pour pouvoir enfin respirer un bol d’air pas trop polué
Et la deuxieme photo ? il est assis sur quoi ????
La 1ere photo est prise au flash, or on ne devrait pas voir le sol et encore moi l’effet flouté qui révèle une exposition de plusieur secondes….ce qui n’est pas le cas avec le flash.