Des photos hivernales venues de Chine pour vous réchauffer le cœur
Après avoir eu la chance de vivre son été indien, la Chine doit à son tour faire face à l’arrivée de l’hiver et des premières neiges. Mais ce n’est pas pour autant que la vie s’arrête lorsque le mercure flirte avec le zéro dans l’Empire du Milieu. Bien au contraire…
En effet, cette période de l’année est comme souvent l’occasion pour nous de tomber sur des photos insolites en provenance de Chine qui ne manqueront pas de vous redonner le sourire et de réchauffer vos cœurs engourdis par les premières gelée du mois de décembre.
Vous vouliez des danseuses de pole dance en petite tenue, des mannequins chinoises en robe sexy et des pandas désopilants ; le tout sous la neige ? Eh bien vous allez être servis avec cette série de clichés bourrés de fun que nous avons sélectionnés pour vous !
Pole Dance au bord d’un lac gelé
Les représentantes de l’équipe nationale chinoise de pole dancing se sont rendues aujourd’hui au Water Park de Tianjin pour une séance d’entraînement en public sous l’œil des photographes amateurs étonnés. On vous laisse apprécier… Gare aux engelures tout de même sur la barre glacée mesdames !
Défilé de mode en pleine station de ski
La ville de Jinan, située dans la province du Shandong, avait organisée le 15 décembre dernier dans sa station de ski un défilé de mode en pleine montagne alors que la température avoisinait les moins six degrés. Malgré leurs efforts on sentait bien que les mannequins âgées de 17 à 19 ans avait tout le mal du monde à conserver leurs beaux et éclatants sourires…
Pandas s’en donnant à cœur joie dans la neige
Les pandas géants du Parc Naturel Animalier du Yunnan étaient ravis de voir les premières neiges arriver ! Un terrain de jeu idéal pour cette espèce protégée qui s’est inlassablement divertie lorsque ces clichés ont été pris hier. Il paraîtrait même que certains de ces pandas se seraient mis au ski depuis…
Quelle soupleté, quelle légéresse !!! Dommage que la fourrure ne soit pas placée au bon endroit des fois…
Dis donc elles ont de l’anti-gel dans les veines les babes chinoises ? ^^
Je ferais pas de commentaire sur la nenette en blanc avec sa barre, on va encore me traiter de pervers 😛
Du pole dance et des pandas ? Ça a dû donner une sacrée barre à PanGeek 🙂