Après le lancement de ses premiers écouteurs TWS en Inde la semaine dernière, baptisés POCO Pods, la marque POCO commence à teaser l’arrivée d’un nouveau smartphone dans le pays. L’appareil en question a été confirmé comme étant le POCO M6 Pro 5G, successeur du POCO M4 Pro 5G sorti l’année dernière. Notons que POCO n’a pas annoncé de variante Pro pour son modèle M5.
Une annonce de lancement imminente
POCO n’a pas encore révélé la date de lancement du futur M6 Pro 5G. Cependant, un teaser partagé par le directeur national de la marque en Inde confirme le nom de l’appareil et dévoile également le design du panneau arrière. Le tweet associé mentionne : « Prêt à bouleverser le jeu de la 5G! ».
Comme son nom l’indique, le POCO M6 Pro 5G sera équipé d’un processeur compatible avec la 5G. Le smartphone est présenté dans une option de couleur turquoise avec un module de caméra noir allongé, conférant un look bicolore typique des téléphones POCO. À gauche de l’îlot de la caméra, on trouve deux capteurs et un flash LED, tandis que le logo de la marque se situe à droite. La configuration de la caméra demeure inconnue pour le moment. Le POCO M6 Pro présente un design carré avec des bords arrondis et une trappe pour la carte SIM située sur le côté gauche de l’appareil.
Des rumeurs sur les spécifications techniques
Le POCO M6 Pro 5G a déjà obtenu la certification BIS et, maintenant qu’il a été teasé, nous pouvons nous attendre à plus de teasers et un lancement imminent. Des rumeurs suggèrent que le prochain smartphone pourrait être une variante rebaptisée du Redmi Note 12R disponible en Chine. Si cette information s’avère exacte, nous pouvons nous attendre à ce que l’appareil soit doté d’un écran de 6,79 pouces FHD+ avec un taux de rafraîchissement de 90Hz, un processeur Snapdragon de 4e génération avec jusqu’à 8Go de RAM, et une batterie de 5000mAh avec une charge rapide de 18W.
Acheter ton Poco : ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood ► Voir sur Aliexpress
En conclusion, le POCO M6 Pro 5G semble être un appareil très prometteur. Il sera intéressant de voir comment il se positionnera sur le marché indien très concurrentiel des smartphones 5G, et comment il sera accueilli par les consommateurs.
By JTGT
Votre commentaire