Beaucoup d’entre-vous connaitront la marque Pionner et les plus audiophiles, ou fans de Home cinema, connaitront également la marque Onkyo.
La vidéo, le home cinema et musique moderne ont bien changé à coup de compression numérique, de streaming, de MP3 ou de Direct Download, donc les fabricants de matériel audio-audio traditionnel vont devoir s’adapter…
Apple Aura racheté Beat pour marquer ce changement avec une plateforme musical et comme concepteur de casque audio nomade quand Netflix veut conquérir la planète avec ses services de streaming donc des marques comme Pioneer et Onkyo, qui sont deux des grands fabricants japonais ont décidé de signer un accord pour faciliter la modernisation de leur département Home-cinema.
Les deux leaders sont directement confrontés à la tendance émergente de la musique et vidéo en ligne dominée par des ordinateurs, laptop ou appareil nomade Type smartphone et se doivent de rebondir sur un secteur sur lequel ils sont juste « Absents » . Ils vont donc créer leur propre «marque» et «technologie de pointe» afin de répondre à une nouvelle demande en constante croissance et espèrent ainsi redonner à vos oreilles une qualité d’écoute musicale que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre….
Ton Pote Chinois,
GLG
En audiophile averti je dis « j’attends de voir (ou plutôt d’entendre) ». La miniaturisation est très souvent dommageable pour la qualité de restitution du son. Se ne sont pas non plus de grands acteurs audiophile au sens hi-end, mais pourquoi pas . Ça sent la concurrence sur les dac Yamaha Wolfston. Bonne nouvelle ça va bouger dans le bon sens.
attend avec impatience de voir ce qu’il vont pouvoir crée .