tfan82 remporte la dernière photo du jour ! En voila une réponse qui ne manque pas de piquant ! ^^
Félicitations tfan82 !
Aujourd’hui Greg ne vous livre pas vraiment une photo habituelle. 🙂
Question :
Que s’est-il passer entre la pub et la réalité ?
Pour avoir travailler chez Mac do , je peux dire que c’est souvent la précipitation qui fait que l’on ne peut pas faire des Burgers bien présentés.
De plus lorsque l’on veut faire les choses bien on a le manager qui nous tombe dessus car on prend trop notre temps.
Marketing vs. industrie alimentaire
J’ai vu une émission récemment où dans une usine chinoise, il recréaient en plastique des oeufs au plat, salades, tranches de rumsteack etc… À s’y tromper, du grand art mais je crois bien que les photos de pub sont faites avec ces .. »modèles ».
comme tran82 la dit pour faire les photos alimentaire on fait souvent appel à des photographe spécialisé dans l’alimentation car il étudie comment faire pour remplacé les différent aliment par autre chausse qui donne le même aspect
c’est de l’art culinaire.Les sandwichs sont vrais et montés avec précaution avec l’aide d’un photographe culinaire qui va dire où et comment placer les ingrédients,mettre des produits pour raviver les couleurs.Un beau sandwich est plus appétissant que les trucs immondes qu’on nous sert et pourtant malgré en avoir déjà manger on y retourne quand même.trop forts.
On s’en fout car c’est bon !
Ce rustre de Cuisto est passé par là :o(
Si on laissait les créatifs faire leur job, ma bonne dame!
Tout dépend de ce que veut le client un expresse sandwich et moche ou une diva lunche 5 et 5 heur plus tard…en fait c’est comme pour le maquillage.