Félicitations à Elektraboy qui m’a surpris hier en donnant une réponse flash, comme la foudre tombée du ciel ! Dans le choc PanGeek en a perdu ses lunettes !
Bravo Elektraboy, car la question n’était pas évidente. 😉
Le message subliminal de Greg avec cette photo est de vous faire découvrir les mangas chinois: Les manhuas.
Les manuhas se lisent comme les bandes dessinées occidentales, de la gauche vers la droite, contrairement aux mangas.
Ce genre est assez méconnu en occident qui laisse une grosse partie de la culture bd asiatique aux japonais. Les mangas ont d’ailleurs aussi du succès en Chine. Mais les Manhuajias (auteurs de bd chinoises) sont également à l’origine de vrais bijoux qui mériteraient plus de visibilité… Non mais !
Question: Où s’invite l’esprit d’Emei ?
à l’intérieur de Xing Ling…. Merci wikipedia….
Dans le Manhua « The Celestial Zone »
Xing Ling, l’héroïne naïve, dans laquelle s’invite l’esprit d’Emei, ce qui lui confère un pouvoir effroyable.
Pour plus de précision.
Emei, il est dans mon téléphone pourquoi ?
==> []
tout dépends en 35 ou 86
La fille dans l’fond… Elle a vu que vous preniez une photo ? C’est pour ça la main levée devant ses yeux ? 🙂
dans la ville de Costa do Sauipe Dendê
ou dans le livre que tient bruce lee
Le Serpent blanc et le Serpent vert, deux magiciennes de la montagne Emei, se rendent chez les humains en prenant la forme de deux belles filles, BAI Suzhen et Xiaoqing.
c est peut être les mokos que cherche pangeek 🙂 !!!!
ou sont passés les 4,6,8 des Manhuajias sur l’etagere il est la l’esprit 🙂