Smartphone

Photo du jour : FC Barcelone à Shenzhen

Pierre a bien répondu à la question en donnant pour réponse qu’il s’agissait « d’un sabre laser supra ionique refroidit à l’azote liquide ».
Félicitations Pierre, ta lecture des entrailles de saucisson était parfaite !

Si vous débarquez sur la question du jour et que vous ne comprenez rien à l’entame de cet article, rassurez-vous tout va bien, c’est tout à fait normal, vous êtes dans la matrice 28, épiquadricentre symbiologique du nawak WTF ou « what the fuck » pour ceux qui aiment lire plus longtemps.

Aujourd’hui c’était dur… Quand j’ai vu la photo que Greg m’envoyait pour la photo du jour, je me suis dit que c’était un défi car le bonhomme est encore inconnu du grand public, pourtant son rôle est capital.

IMG20130614142615141(1)

Question:

Qui a eu l’idée de créer un balai multicolore et surtout pourquoi ?

 

 

A propos de moi

Jackie Chun

12 commentaires

  • C’est un balai geek créé pour les réparateurs d’électronique il appartient à Greg pour cela qu’il est à côté du trotti scotter sont rôle quand vous le passez dans l’atelier il tri les composants électronique par couleur c’est super dur à trouver Greg la emprunté pendant ces études et il est du voyage……

  • Un punk chinois des années 80 qui s’est rasé la tête et qui a souhaité conserver un souvenir de sa crête multicolore en la transformant en balais qu’il ressort pour balayer les rues après chaque gay pride.

        • nan nan sinon y’aura favoritisme. En plus les envolées lyriques littéraires c’est ton job, y’a pas jeux là, nan nan pas possible ^^

        • Ho dit donc vas falloir calmer le jeu les bloggeurs master . Il y as quand même beaucoup de POS en ce moment surtout le pti jaune à la mèche, imagine tu prend un retour de clic accident. 15jours d’arrêt et on fait quoi nous un redacteur en moin des probleme avec la chine pour surmenage de pangeek plus test car pas de mesure officiel alors lève le pied, pense à la famille……non mais un point c’est fini.

  • C’est le balai de « ma sorcière bien aimée » chinoise, … mais le problème est qu’elle fait partie de la gay pride locale ^^

  • Oh ! Les gars, vous allez avoir de gros problèmes là.
    Vous ne connaissez pas les « dwarf motorcycle », non ? Vraiment pas !
    Pourtant vous devriez, les connaître et trembler de peur.
    Le plus grand gang de biker de Shenzhen, les nains en mini Harley chinoise.
    Ces mecs sont de pures dingues, ils fracassent tout sur leur passage à grand coup de balai à frange.
    Mais là sur la photo je reconnais très bien, la Harley mini de leur chef, et son balai.
    Lui c’est le plus dingue, avec son balai multicolore fluo il frappe comme un sourd sur tout ce qui est de type européen, avec un peu de poil et des lunettes bizarres, voir même les animaux de type petit ours noir et blanc « suivant l’humeur de l’ours pour la couleur » puis il achève ses victimes en leurs enfonçant le balai dans le cul « désolé mais c’est le mot » a fin qu’il leur reste dans les fesses des poils fluo, c’est la technique du porc-épic violente certes. De cette manière ses victimes n’oublierons jamais son visage, et surtout son balai.
    Oui, greg n’ose pas vous l’avouez, mais pangeek est lui se sont fait attaquer par ces dingues.
    Greg a vraiment pris son courage à deux mains pour prendre cette photo. Au hasard d’un raccourci pendant qu’il cherchait des films protecteurs pour le vivo xplay, il voit ce truc fluo, et là dans sa tête il cris vengeance, seulement dans sa tête, et il ne faut pas déconner, une fois c’est bon, euh ! Bon ce n’est pas vraiment le mot. Bref il file à l’Anglaise et rapporte sa découverte à pangeek

    Pangeek, fou de rage, décide alors de rassembler tous les membres de leur famille, pour faire justice.
    Et comme nous sommes vraiment, vraiment beaucoup de membres de la famille du JT GEEK.
    Et bien +1 pour vous soutenir encore dans ce que vous faites.
    Seven00766 😉

    • +1……on te vois moins souvent mais quand tu débarque t’y vas franchement.
      Tu la veux on te la donne la photo et tout et tout……..

Votre commentaire