Comme le dit Patator, Pierre a vu juste et peut être fier d’avoir remporter la victoire.
Bien joué Pierre !
Mais vous êtes tous un peu gagnant car la qualité de vos interventions méritent le détour.
A l’heure du 4h, en Chine, le Geek prend un petit encas, quid des spécialités locales aujourd’hui, le Geek veut vous faire découvrir ce qu’il mange au goûter.
Pour les plus gourmands, il y a quelque chose d’étonnant dans cette photo, non ? ^^
Question:
Pour vous, quels seraient les deux parfums qui vous feraient saliver ?
Attention, votre réponse doit comporter au moins 3 mots. 😀
Soyez bons comme des gâteaux les geeks ! 😀
Le titre pique les yeux (d’autant qu’encas est bien écrit après) 😀
Le truc étonnant c’est le rose : un abricot c’est orange, pas rose… 😀
Sinon, « chocolat noix de coco » 🙂
Ah c’est une pèche en fait.. Bah ça change rien, rose pour de la pèche, c’est complètement space 🙂
Pour moi ce qu’il y a d’étonnant dans cette photo c’est qu’il ressemble énormément à nos gâteau OREO surtout les biscuits noir. Ce qui change c’est les couleurs du milieu.
Tien c’est marrant ca, des oreo specialement faits pour la chine ^^ ….Je rejoint quand même patator, les couleur font pas très « naturelles »
Pour moi ce sera des Oreo Tarte au citron meringuée siouplé :p
J’ai un p’tit bonus pour Greg et Pangeek: un Oreo au lait maternel … ??? ^^ Suivez le guide http://www.lexpress.fr/medias/1830/937234.jpg
Oreo Pêche Raisin 🙂
Parfum : citron cola & vanille pour moi svp. A emporter.
Reston français pour moi poire foie gras parfaits avec du craquant chocolat.
Je ne sais pas en chine mais dans les pays limitropheil aime bien les goûts frais et léger genre melon pêche….
Le logo de la marque ressemble énormément à celui de chez Kraft, étonnant. Perso avec ça je verrais bien un truc genre citron-framboise. Sinon pour ceux qui ont des goûts parfois un peu space comme moi, beurre de cacahuètes et fraise ça doit être pas mal non plus
Normal le logo Kraft, ils sont proprio de la marque Oreo. Par contre, c’est plus étonnant que le logo soit traduit non ?
Pas vraiment, c’est kraft chine, avec des produits distribués uniquement pour les chinois… rien d’étonnant je pense.
Parfum banane goyave et biscuit chocolat ça devrait taper sévère ;o) sinon question goût ca donne quoi ces oreo chinois ?
ça a tout le même gout chimique lol
Petite parenthèse qui n’a rien a voir !!
Je viens de faire un bon en arrière dans le temps de 5 ans !! Houuaaa qu’il étais pas pareille notre GEEK, trop sérieux le gars !!
Mdrr ^^ c’est énorme, on sent qu’il y a du boulot depuis. Par contre y’a pas eu trop de changement avec la caméra, toujours aussi floue :p
Hurmm
Je dirais le vert raisin pour pangeek.
Le rose abricots pour sa copine , heu pangeekine.
Et le chocolat noir pour Greg.
Comme indiqué sur le nom de la photo, trois mots simples : pèche raisins blanc
et pangeek peux tu répondre a mon commentaire sur le kingelon