Vous avez un démon dans votre vagin, laissez-moi vous exorciser
Ce n’est pas un fait nouveau d’apprendre que des personnes malintentionnées abusent de la crédulité de certains pour se faire un peu (voire beaucoup) d’argent. Pourtant l’histoire que nous allons vous rapporter est pour le moins exceptionnelle.
C’est dans une boutique chinoise dédiée au feng shui que tout à commencé lorsqu’un homme du nom de Huang a engagé la conversation avec Xin, l’une vendeuse du magasin, en se présentant comme un moine taoïste « Maître Chasseur de Dragons » (entendez par là un exorciste). Tout d’abord intriguée la jeune femme fut finie d’être convaincue quand Huang lui présenta sa disciple Youxin experte dans l’art divinatoire de la géomancie.
Une semaine après Xin avait rendez-vous pour prendre le thé avec Youxin et s’est mise à lui confier qu’elle souffrait d’un amour non réciproque pour un homme plus âgé de son entourage et qu’elle ne savait comment faire pour se débarrasser de ses sentiments. Consciente de la gravité de la situation, Youxin lui ordonna de louer dès le lendemain une chambre dans un hôtel voisin. Mais par n’importe quelle chambre ! Il fallait que ce soit spécifiquement le numéro A12 situé au 4ème étage, là où le « chi » est le plus fort et où de nombreux rituel ont déjà été pratiqués avec succès.
La jeune femme n’hésita pas une seconde et après avoir pris une douche le jour suivant dans la dite chambre, Yuxin lui demanda de se mettre en sous-vêtements pour mieux pouvoir l’ausculter. Et le bilan paranormamédical fut sans appel : Xin était bel et bien victime d’un sort que l’homme dont elle était éprise lui avait jeté. Malheureusement pour elle, cela demandait l’intervention du maître Huang qui était le seul en mesure de pouvoir la guérir de ce mal. Et c’est là que les choses se sont vraiment mises à déraper…
Un rituel qui tourne à la partie de jambes en l’air
Comme tout traitement aussi occulte qu’il soit, cela avait un prix et lorsque Xin demanda à l’assistante combien cela allait lui coûter, celle-ci lui rétorqua que le rituel de base s’élevait déjà au tarif de 32 000 yuans (4000 euros). Une somme que la vendeuse n’avait pas en sa possession (ne disposant que de 20 000 yuans), mais dans sa grande bonté le maître lui accorda un prêt de 12 000 yuans à rembourser sous 49 jours si elle ne voulait pas que les esprits reviennent la hanter (pires que des banquiers ces démons !).
Une fois l’accord conclu et une partie de la somme versée, Xin se rendit dans l’appartement de Huang pour se prêter à cette séance d’exorcisme. Une séance qui débuta par la prise de barbituriques pour qu’elle soit totalement détendue, puis par le rituel de la douche, avant qu’il lui soit demandé par le maître d’enfiler la lingerie qu’il avait choisie pour l’occasion afin de mieux voir le mal qui était en elle. « Vous avez un démon dans votre vagin. » lui dit-elle après un bref examen ! Et bien entendu le seul moyen de l’exorciser était d’y faire pénétrer son pénis… Un peu dans les vapes la jeune femme accepta, mais s’est parfaitement souvenue pendant l’acte que Huang a insisté sur le fait qu’il utilisait un préservatif pour ne pas être en total contact avec elle étant donné que sa religion lui interdisant d’avoir des relation sexuelles.
C’est en tout cas ce qu’elle a déclaré à la police, après que son patron à qui elle avait tout raconté l’a incitée à porter plainte. Un peu perdue elle reconnut néanmoins que son guérisseur avait tout de même dû faire preuve d’un sacré sacrifice pour se prêter à de tels agissements de par ses croyances et que grâce à lui les démons avaient été chassés d’elle en moins de 5 minutes ! 😀
Quelques jours de recherches auront toutefois été nécessaires pour que la police puisse remettre la main sur cet escroc des forces occultes qui, pour sa défense, à clamé haut et fort qu’il était physiquement incapable de tels actes à cause de son diabète aigu. Sans doute qu’un esprit malicieux sera passé par là pour lui glisser une petite pilule bleue dans la gorge…
Le pire, je pense, est qu’il y a des gens assez cons pour croire avoir un démon dans le vagin !
en fait la demoiselle etait drogué au moment des fait…
mais oui faut etre sacrément debile pour croire a ce genre de chose ^^
lui a tout compris lol
pendant que d’autres se paient des putes, lui se fait payé par une pucelle pour prendre son pied ^^
enfin … prendre son pied pas sur…
avec une fille inexperimenté et drogué (donc plus etoile de mer qu’autre chose… ) et le tout en 5min LOOOL
bon au moins son taux horraire est bon ^^
J’aime les transsexuelles nue a bite!!!!!!!
Baaahh j’ai bien un démon dans mon pénis, il s’appelle Popaul, … mais je m’en plaint pas ^^
La vache ! Un viole parfait ou un vol parfait. Le mec il assure, remarque vu le nombre de démons qu’il renferme dans ses testicules, ah ! non il mets un préservatif. Mais alors les démons ils vont ou après ? Non pas là quand même, si, non dans son C..
En 5 min ? En plus il est précoce hé ! ^^