Si le Yota Phone et ses deux écrans n’a peut être pas rencontré le succes escompté, certainement du au prix de la nouveauté, Oukitel espère changer la done avec son Oukitel U6.
Le smartphone Oukitel U6 avec double écran devait être équipé du processeur X20 Helio de MediaTek mais il semble que la société ait décidé de publier une version moins puissante avec le MediaTek MT6735M quad-core.
Oukitel U6 disponible en pré-commande internationale.
Une des principales caractéristiques de ce Oukitel U6 sera ses deux écrans,un ecran 720p écran HD de 5 pouces à l’avant et un écran qHD E-Ink de 4,7 pouces à l’arrière . L’écran E-ink arrière est similaire à celui trouvé sur le YotaPhone 2 et dispose de 16 niveaux de gris avec une densité de pixel de 235ppi.
Oukitel U6
-2 Go de RAM
-16 Go de ROM
-Caméra arrière de 13 mégapixels
-Caméra frontale de 5 mégapixels
-Batterie 2000mAh.
-Connectivité 4G LTE
-Double SIM double veille.
Viendra ensuite la version avec processeur Helio X20, que la marque nommera Oukitel U6 Pro (l’année prochaine)
Comptez environ 200€ pour prochainement pre-commander ce Oukitel U6 , ce prix vous fera t’il craqué pour le double écrans ?
GLG
Oh que non … Avec juste une batterie de 2000 mah , alors qu ont s est que l écran est gros consommateur …
Mais bon reste à voir le teste de GLG
Je me demande si la batterie tiendra deux écrans. A moins que l’e-ink ne consomme rien du tout ?
L’E-ink ne consomme pas grand-chose 😉
Pour compléter ma réponse, un écran e-ink se passe de rétroéclairage qui prend 80% de l’énergie sur un dalle classique 😉
Le concept me fait trépigner d’impatience, le prix m’indiffère (sauf si c’est trop cher hihi) et les specs associées ma navrent… vivement la version pro !
CraqueR 😉
Le concept est intéressant, mais 1- Oukitel c’est pas le mode love pour moi, 2- Batterie indigente, 3- Specs de bricolo.
Alors sauf à avoir un test GLG ce sera non !