Smartphone

Oppo tablette et Oppo Laptop pour 2021, la famille s’agrandit.

Oppo origine

Oppo est en concurrence avec Xiaomi sur le marché des smartphones et des téléviseurs, et l’année prochaine, la confrontation entre ces entreprises passera à un nouveau niveau. Selon la source, Oppo va entrer sur le marché des ordinateurs portables.

De toute évidence, les principaux concurrents d’Oppo sur le marché domestique seront Honor et Xiaomi. Rien n’est dit sur les caractéristiques du premier modèle, mais il correspondra, encore une fois, aux caractéristiques des solutions compétitives. L’année prochaine également, Oppo va sortir une tablette , mais elle devra immédiatement concurrencer principalement Honor et Huawei, puisque Xiaomi n’a pas mis à jour sa gamme de tablettes depuis longtemps.

OPPO DEVIENDRA LA TROISIÈME MARQUE DE SMARTPHONES EN 2021

Digitimes Research a récemment déclaré qu’après trois années consécutives de baisse de 2018 à 2020, les expéditions mondiales de smartphones en 2021 devraient augmenter à un taux à deux chiffres ou 150 millions d’unités. Cette croissance sera accélérée par la construction d’infrastructures 5G et le processus d’opérations commerciales au Japon, en Europe de l’Ouest et aux États-Unis.

Au cours des cinq prochaines années, avec l’augmentation du nombre de réseaux commerciaux 5G et l’extension de la couverture, la demande de remplacement pour les smartphones 5G augmentera. Digitimes Research prévoit que la fourniture d’équipements 5G ou 4G d’entrée de gamme sur les marchés émergents stimulera également les expéditions mondiales de smartphones. Il atteindra respectivement 1,5 milliard et 1,7 milliard en 2023 et 2025.

Samsung Electronics et Apple occuperont les deux premières places des expéditions de smartphones en 2021.Huawei, qui est concerné par l’interdiction américaine, devrait retomber à la septième place.

Voir aussi :  Fuite d'Image en Direct de l'Oppo Find N3 Flip : Écran de Couverture avec des Applications Globales comme WhatsApp & Zomato

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire