Smartphone

Oppo R8207, Oppo Pop

Alors que la Black Friday fever bat son plein, on s’affaire dans les bureaux de la TENAA (l’agence en charge de la rĂšglementation des tĂ©lĂ©-communications sur le territoire chinois) pour certifier les nouveaux smartphones chinois avant le lancement, et c’est lĂ  que l’Oppo R8207 a Ă©tĂ© repĂ©rĂ©.

L’Oppo R8207 a des airs du Oppo R1 avec un design Ă©purĂ©, Ă©lĂ©gant sur un chassis en mĂ©tal de 6,85 mm d’Ă©paisseur ; du verre pour les façades avant et arriĂšre. Et pour certains, vu les similitudes dans la conception et les spĂ©cifications, le R8207 peut ĂȘtre la rĂ©ponse de Oppo Ă  l’iPhone 6, ou Ă  la prochaine sĂ©rie A de Samsung.

Les specs ont Ă©tĂ© revus Ă  la hausse, cotĂ© processeur on passe Ă  un SoC octacore 1.5Ghz (probablement un Snapdragon), il aura 2 Go de RAM, une mĂ©moire extensible jusqu’Ă  128 Go, un appareil photo principal 13 mĂ©ga-pixels et frontale de 5 mĂ©ga-pixels. L’écran est un TFT de 5 pouces en HD.

Pas d’infos sur le prix et la date de lancement mais ça ne saurait tarder et l’entreprise est connue pour ses prix abordables.

Rédacteur invité : Anouz

Source : Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

14 commentaires

Votre commentaire