C’est un peu le plaisir sadique des fabricants, vous vendre le top du moment à prix choc mais en limiter les disponibilités pour rendre le produit encore plus désirable.
Et quand vous aurez enfin réussi à en avoir un ou vous serez résigner a cette quête du St Graal alors vous apprendrez qu’il y aura une suite, un 2, le retour de la revanche 😀
C’est #evleaks qui aura lâché le morceau, enfin quand on connait la maitrise communication de OnePlus on pourrait se douter que ces fuites top secrètes puissent n’être qu’un coup de Pub Gratos car tous les blogs reprendront la news.
Au vue du succès du OnPlus One, peut être mitigé mais imbattable par son rapport prix, OnePlus travaillerait donc déjà sur le successeur du OnePlus One avec un OnePlus deux (donc =3) et développé en interne sous le nom de code « laitue ». (lol non mais je vous jure ^^)
Mais alors, OnePlus aura t-il acquis une notoriété magique et instantanée lui permettant comme les leaders du marché de bouder le slot Micro SD et la batterie amovible en sortant une 1 + 2 ne proposant qu’un upgrade avec un écran 2k, 64bits, meilleur APN au meme tarifs ?
Bref, ces artifices très Geeks feront briller les yeux de certains de posséder un smartphone de plus en plus proche des performances d’un PC (pas vraiment utiles avouons-le), d’autres le bouderont pour un double sim avec Micro SD (Ou un Huawei P7) quand les possesseurs de OnePlus One demanderont simplement que OnePlus et Cyanogen corrigent déjà les nombreux petit bugs présents sur la première version 😉
Et vous, lequel êtes vous ?
« Breux petit bugs » j’ai pas compris ….
Ben moi j’aimerais déjà pouvoir me procurer le premier en 64go….. Xp
Yop GLG, je sais que ca n’a absolument rien a voir, mais, est ce que tu compte tester le huawei honor 6 ?
Merci d’avance ^^
« C’est un peu le plaisir sadique des fabricants » … J’ai lu « saphique » … Greg sors de se corps ^^ PeP