Après plusieurs teasers, OnePlus a enfin dévoilé sa première tablette : la OnePlus Pad. La dernière tablette de la société chinoise est dotée d’un puissant processeur MediaTek et arbore un grand écran avec un taux de rafraîchissement allant jusqu’à 144Hz. Alors même qu’une chargeur est à peine inclus dans la boîte de vente, la OnePlus Pad est livrée avec un stylet et un clavier magnétique inclus.
La OnePlus Pad est dotée d’un cadre en alliage d’aluminium et d’un appareil photo centré sur le dos de l’appareil, ce qui la rend plus utile lorsqu’elle est utilisée horizontalement. Elle est prétendu être ergonomiquement conçu avec un cadre cambré, permettant aux utilisateurs de tenir la tablette confortablement pendant une période prolongée sans fatigue. La tablette est proposée dans une nouvelle couleur Halo Green. La tablette mesure environ 6,54 mm d’épaisseur et pèse 552 g.
En ce qui concerne les caractéristiques, la première tablette OnePlus est dotée d’un écran de 11,6 pouces qui produit un taux de rafraîchissement de 144Hz, une résolution de 2 800 x 2 000 px et une luminosité de pointe de 500 nits. Sous le capot, la tablette est équipée du Dimensity 9000 de MediaTek. Ce puissant processeur est associé à jusqu’à 12 Go de RAM LPDDR5 et de stockage UFS 3.1.
La OnePlus Pad devrait offrir une expérience de divertissement immersive avec le support de Dolby Atmos et Dolby Vision. Elle prend en charge le partage de données cellulaires et dispose d’un Omnibearing Sound Field. La tablette est alimentée par une massive batterie de 9 510 mAh qui prend en charge une charge rapide de 67W. La société indique que la tablette peut offrir jusqu’à 1 mois en veille.
OnePlus n’a pas révélé le prix de la OnePlus Pad mais a confirmé qu’elle sera disponible en pré-commande en avril. La tablette sera vendue en Inde, en Amérique du Nord, en Europe et au Moyen-Orient.
► Voir sur Amazon► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Banggood ► Vérifier le prixBy JTGT
Votre commentaire