Si la marque Meizu etait deja annoncé en Chine comme le Apple Chinois, de mauvais choix stratégiques pour ses smartphones et un partenariat raté avec Miui auront du faire abandonner les smartphones à la marque Meizu qui se concentre à présent sur les accessoires et présentait cette semaine ses nouveaux produits MEIZU, des d’écouteurs, Une batterie externe, des chargeurs et une Webcam …
La caméra intelligente Meizu Lifeme est l’aboutissement du partenariat de Meizu avec Shixi Technology. Shixi a déjà eu des liens avec Meizu et se concentre sur l’optique, l’imagerie, les algorithmes d’IA, etc.Caméra intelligente Meizu Lifeme
Le matériau de la caméra intelligente lifeme se compose d’un alliage d’aluminium de qualité aéronautique et d’un moulage intégré CNC. Les matériaux sont passés par un processus d’anodisation et l’appareil est doté d’un verre transmettant la lumière super résistant à l’usure. L’un des principaux points forts du nouvel appareil photo Meizu est son capteur Sony IMX581 de 48 MP. Il a également une semelle extérieure de 1/2 pouce et un FAI de qualité professionnelle avec une puissance de calcul de 1T. La caméra est capable d’enregistrer des vidéos 4K et a une couverture grand angle (107 degrés). Les autres composants comprennent une lentille optique 6P, un flash annulaire et un revêtement antireflet.Caméra intelligente Meizu Lifeme
Le Meizu lifeme peut capter des sons audio jusqu’à 7 mètres grâce à son réseau de quatre micros. Comme pour le matériel, les dépenses en logiciels sont également vitales pour la vie. Il est basé sur l’algorithme d’imagerie pleine scène Phantom AI et prend en charge une multitude de fonctions. Ceux-ci incluent la mise au point automatique, le suivi automatique, plusieurs opérations gestuelles et plusieurs modes de gros plan. L’interface USB-C de la caméra intelligente offre une polyvalence et un fonctionnement plug-and-play.Caméra intelligente Meizu Lifeme
Bien que l’on sache que le Meizu Lifeme entrera sur le marché en septembre, il n’y a pas encore de détails. L’appareil coûtera 699 yuans (~ 103 $).
Ecouteurs Meizu Blus 2 TWS avec un niveau de suppression du bruit allant jusqu’à 42 dB
Le casque Meizu Blus 2 TWS adopte une unité super dynamique à division de fréquence personnalisée de 12 mm qui a des basses fortes ainsi que des fréquences moyennes et hautes claires et transparentes. L’utilisation de chambres sonores indépendantes apporte aux utilisateurs une expérience sonore immersive. Il existe également une fonction de compensation de la qualité sonore, qui peut restaurer de manière optimale les détails complets de la musique.
En termes de réduction du bruit, ce casque adopte feed-forward + feed-back, quatre microphones binauraux et une conception hybride de réduction active du bruit. Il prend en charge la réduction intelligente du bruit ANC dynamique sur toutes les scènes avec une profondeur de réduction du bruit allant jusqu’à 42 dB.
De plus, le casque dispose d’une puce de contrôle ENC intégrée et est équipé d’un merveilleux nouvel algorithme de réduction du bruit sonore pour rendre les appels vocaux plus clairs.
Les Meizu Blus 2 ont également de bonnes performances en termes d’autonomie, avec une autonomie de 6,5h, un mode de réduction du bruit de 4,5h et une autonomie totale de 24h avec le compartiment de charge.
À d’autres égards, le casque prend la charge par induction le Bluetooth 5.2, l’indice d’étanchéité IPX5 et prend en charge la connexion Flyme. Les utilisateurs peuvent également effectuer des mises à niveau OTA sur le casque en plus d’autres fonctions.
Les écouteurs Meizu Blus 2 TWS sont au prix de 299 yuans (~ 44 $).
By JTGT Via Gizmochina
Votre commentaire