Smartphone

Notebook Gaming Honor pour le mois d’Aout.

Huawei Gaming Laptop

En juin, Honor a annoncé le lancement d’un ordinateur portable pour le jeu. Une source chinoise avec de bons antécédents sur les fuites de Huawei / Honor (Cerise pour les intimes) avait affirmé que l’appareil pourrait être lancé dès ce mois-ci . Le pronostiqueur a publié un nouveau tweet qui prétend que l’ordinateur portable gaming Honor sera lancé en août.

Hier, AMD et Honor ont publié des teasers sur Weibo qui suggéraient que le prochain ordinateur portable de jeu Honor serait équipé du dernier processeur d’AMD. Maintenant que le lancement du notebook en août est prévu, il est probable que Honor déploiera quelques teasers dessus avant de l’annoncer.

Un ordinateur portable de jeu Honor à venir en août

La société pourrait lancer plusieurs ordinateurs portables alimentés par AMD en août. Les variantes Honor MAGICBOOK Pro 2020 qui a fait ses débuts en Juin est venu avec la 10e génération de processeurs Intel. Lors de son lancement, la société a révélé qu’elle prévoyait de lancer la version AMD du Honor MagicBook Pro 2020. Par conséquent, la firme chinoise pourrait le lancer avec un ordinateur portable de jeu dans le mois à venir.

Le président de la marque Honor, George Zhao, avait précédemment déclaré que la société prévoyait depuis longtemps de lancer un ordinateur portable de jeu. On dit que Huawei lancera également son ordinateur portable de jeu après que Honor ait annoncé ses ordinateurs portables alimentés par AMD.

Le Honor MagicBook Pro 2020 est disponible avec la 10e génération Intel Core i7 et Core éditions i5. L’ordinateur portable équipé d’un écran de 16 pouces avec jusqu’à 16 Go de RAM DDR4 et SSD PCIe jusqu’à 512 Go de stockage. Sa prochaine édition AMD pourrait être alimentée par les nouveaux processeurs de la série Ryzen 4000.

Voir aussi :  Un Lancement Imminent pour le Honor 200 Lite Révélé par une Certification Récemment Découverte

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire