Il n’y a pas que les téléphones haut de gamme Galaxy S Ultra qui offrent la possibilité de prendre des notes ou de dessiner avec un stylet, il y a aussi des modèles économiques comme le Moto G Stylus qui sort un nouveau modèle chaque année. Récemment, une image de rendu ainsi que des informations approximatives de spécification ont été divulguées.
Le Moto G Stylus (2022) est sorti en février de l’année dernière, il y a donc plus d’un an. Il est donc courant d’avoir des informations sur la version suivante. Sur l’image de rendu, on peut voir que l’apparence de ce téléphone portable a légèrement changé par rapport au modèle précédent, la différence la plus notable étant qu’il n’y a que 2 caméras arrière, alors qu’il y en avait 3 à l’origine.
La caméra principale a une résolution de 50MP, du type Quad Pixel, et l’autre caméra, selon la taille de l’objectif, devrait être une caméra de profondeur ou macro. On ne sait pas pourquoi Motorola a supprimé la caméra ultra-large, car elle est plus utile que les caméras de profondeur ou macro.
En ce qui concerne les autres spécifications, les informations qui ont fuité indiquent que le Moto G Stylus (2023) utilisera toujours la puce Helio G88, qui est la même que celle utilisée dans le modèle de 2022, mais l’écran, bien qu’ayant la même résolution FHD+, sera de meilleure qualité et de taille réduite de 6,8 pouces à 6,5 pouces, avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz.
Une autre image montre le bord inférieur de l’appareil avec une prise casque 3,5 mm, un port USB-C, des haut-parleurs et un trou de stockage de stylet intégré. Le téléphone portable aura également une batterie de 5000 mAh.
La sortie du Moto G Stylus (2023) est imminente, mais on ne sait pas encore s’il sera disponible sur le marché français. Il y a sans doute beaucoup de personnes qui cherchent un téléphone portable abordable avec un stylet pour prendre des notes.
By JTGT
Votre commentaire