Smartphone

Mini smartphone resistant 4 Pouces, Le Cubot KingKong Mini 2 pro est ultra compact

cubot kingkong mini 2 pro
cubot kingkong mini 2 pro

Cette année, les fans de Cubot se régalent, en particulier les amateurs de smartphones compacts. Ces téléphones semblent toujours être très demandés, mais il n’y en a qu’une poignée. Maintenant, nous pouvons également en ajouter un important avec le Cubot KingKong Mini2 Pro qui sera lancé le 12 août.

cubot kingkong mini 2 pro

cubot kingkong mini 2 pro

Le plus grand avantage du nouveau KingKong Mini2 Pro est bien sûr sa taille super compacte. Il utilise un écran qHD+ de 4 pouces, ce qui est vraiment rare de nos jours. La conception compacte de ce téléphone le rend très pratique à utiliser pour travailler ou faire de l’exercice à l’extérieur. Et bien sûr facilite le transport. L’appareil est également livré avec la certification IP65 semi-robuste. Cela rend l’appareil résistant à l’eau pour les liquides courants comme la pluie ou des choses comme le café ou le thé renversé. Son design extérieur assure également une protection contre la poussière, le sable et les chutes aléatoires.

details cubot kingkong mini 2 pro

details cubot kingkong mini 2 pro

SPÉCIFICATIONS SOLIDES POUR CE PETIT TÉLÉPHONE
En termes de spécifications, il est alimenté par un processeur Octa-core MT6762 et dispose d’un stockage interne par défaut de 64 Go de ROM à 4 Go de RAM avec une batterie de 3000 mAh en raison de la petite taille du téléphone. Mais avec un petit écran et un chipset efficace, les besoins en énergie sont faibles. Les autres spécifications de Cubot KingKong Mini2 Pro incluent la caméra arrière 13MP, le tireur frontal selfie 5MP ou le système d’exploitation Android 11.

https://s.click.aliexpress.com/e/_DeG65P1

Voir aussi :  Cubot Hafury Meet : Un Smartphone Incurvé qui Redéfinit les Standards à Moins de 250€!
► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon

by JTGT Via Cubot

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire