Il y a quelques mois, Microsoft a promis de publier un antivirus Microsoft Defender propriétaire pour les appareils mobiles qui exécutent le système d’exploitation Android. Maintenant, la société a publié une version d’aperçu gratuite de l’application.

L’ANTIVIRUS MICROSOFT DEFENDER ARRIVE SUR ANDROID

Le système d’exploitation mobile de Google contient une énorme quantité de menaces, notamment des logiciels malveillants, des applications de phishing, des chevaux de Troie, etc. Google supprime des centaines, voire des milliers d’applications chaque mois. Mais, beaucoup de ces applications dangereuses se retrouvent dans les appareils des utilisateurs.

Microsoft Defender ATP pour Android devrait résoudre ce problème. Cette application vous permet de rechercher des logiciels malveillants sur votre téléphone et de détecter les tentatives de phishing. Lorsque Microsoft Defender ATP détecte des logiciels malveillants, il restreint l’accès aux applications critiques telles que les clients de messagerie et les applications bancaires en ligne pour éviter d’autres dommages. En cas de menace, Microsoft Defender ATP vous en avertira.

Microsoft Defender ATP est actuellement encore en phase de développement pour les clients Microsoft 365. Pour tous les autres, l’antivirus sera disponible dans les prochains mois.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

1 commentaire

Votre commentaire