Bonchour à tous et bonne matinée,
L’IA ne nous mettra pas tous au chômage et ne fera pas le travail pour nous, mais c’est un outil qu’il faut prendre en main et appréhender.
Cela fait un moment que j’essaie de trouver des solutions pour faire mes critiques GLGreviews en français en anglais, mais les refaire à l’identique avec un doublage en anglais avec ma douce voix à l’accent torturé est vite devenu chronophage à devoir faire le travail en double.
J’ai essayé Fiver, mais le coût par vidéo était trop élevé pour lancer ce projet sans pour autant arriver à ce que je voulais. Puis j’ai essayé les Reviews en musique, les plans étant déjà faits, il suffisait de suivre le script pour faire une reviews qui ne serait explicite que par mes vidéos et sans aucune voix.
L’IA à mon secours.
Puis est arrivée en force l’IA avec plusieurs solutions qu’il me fallait essayer:
1/ Demander à Chat GPT de créer un script Youtube en anglais sur la base de mon script français pour en garder le contenu mais avec un autre style de présentation.
2/ Faire lire ce script en anglais par une IA, j’ai commencé par celle d’Invideo. C’était pas trop mal, mieux que moi mais encore un peu mécanique et sans intonation.
Les nouvelles voix IA à mon secours
Car c’est la tendance de l’année et on en voit arriver de nouvelles tous les mois.
Dernier test avec VoiceLab avec un Mode gratuit jusqu’à 20 000 caractères par mois.
Votre boîte à outils d’IA créative. Concevez des voix synthétiques entièrement nouvelles à partir de rien. Clonez votre propre voix ou une voix pour laquelle vous avez une autorisation et des droits. Vous seul avez accès aux voix que vous créez.
Conception vocale. Concevez des voix entièrement nouvelles en ajustant leurs paramètres. Chaque voix que vous créez est générée aléatoirement et est entièrement unique même si les mêmes paramètres sont appliqués.
Clonage instantané de la voix.(Payant) Clonez une voix à partir d’un échantillon d’enregistrement propre. Les échantillons doivent contenir un seul haut-parleur et durer plus d’une minute et ne pas contenir de bruit de fond. Fonctionne actuellement mieux sur l’accent anglais américain.
Pour essayer :
Gratuit Free. Pour les amateurs qui veulent essayer la synthèse vocale principale.
0 $ / pour toujours.
Pour le prix d’un café :
Entrée Starter. 80 % de réduction sur le premier mois (soit 1$ le premier mois puis 5$). Pour les créateurs qui souhaitent essayer VoiceLab et publier plus de contenu.
5 $ / mois.
Et si vous voulez entendre le résultat, ça se passe ici :
Vous pensez quoi du résultat ?
By GLG
Votre commentaire