Les smartphones meizu M5,pro 6 plus vient d’être présenté et a venir le PRO 7 haut de gamme attendu pour le jour de noel ,Meizu compte aussi sur sont accord avec AliBaba qui a investi 590 millions $ ,deviendront t’il le nouveau Huawei
La société située à Zhuhai, province du Guangdong, a commencé à se faire remarquer avec des produits aux rapport prix / performance remarquable et maintenant veut aussi attaquer le marché international. L’Italie, ainsi que l’Espagne et la France sont les pays européens où Meizu à fait son chemin parmi les grands noms de l’industrie.
Pour rendre crédible la montée de la marque chinoise, qui compte plus de 4000 employés (2000 d’entre eux ingénieurs), est l’entrée récente de groupe AliBaba qui a investi 590 millions $ dans la société, en devenant son partenaire stratégique.
Meizu vise une croissance graduelle et solide en jouant la carte de l’internationalisation , présent dans 40 pays et avec des produits capables de répondre aux attentes des jeunes utilisateurs qui souhaitent avoir dans leurs mains un smartphone avec de bonnes performances et abordables.
Il est trop tôt pour que Meizu devienne un rival crédible a Huawei – Xiaomi – OPPO/VIVO bien que l’estimation de 16 millions de téléphones mobiles vendus cette année se révèle excellent dans le segment moyen du marché
MEIZU est a surveiller attentivement parce que les chinois ont déjà démontré qu’ils peuvent devenir de véritables géants surtout avec Alibaba aux commande , Meizu deviendra t’il un géant comme Huawei ? Votre avis ?
Rédacteur invité: gng gay’n geek
Côté hardware, rien à dire, c’est au top!
Côté design, dans l’air du temps dirais-je, mais trés agréable à utiliser au jour le jour…
Par contre, il faudrait qu’ils fassent un effort côté ROM, ils ont encore des progrès à faire ^-^
Palabres Et Persiflage
Ce qui manque cruellement à meizu c’est la B20.
Sans ça je serais resté chez eux 🙂
C’est pas faux!
Mais on s’y fait bien ;o)