Pour beaucoup d’entre nous Keanu Reeves à appris le Kung-Fu dans Matrix ou dans la matrice (c’est selon), fort de cette expérience que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, Mr Reeves (Neo pour les intimes) reviendra dans « Man Of Tai Chi», un nouveau film d’arts martiaux qui sera son premier film en tant que réalisateur.
Il s’agit d’une co-production sino-américaine qui a lieu à Pékin et mettra en vedette Reeves comme le méchant.
La bande annonce en sera témoin, il y aura du Kung-fu , et du bon !
14 ans déjà que que The Matrix est sorti et Reeves n’est certainement pas un débutant même si du haut de ses 48 ans l’acteur semble désireux de montrer qu’il n’est pas si vieux que ca .
Toutes les scènes de combat seront chorégraphiées par Yuen Woo Ping qui a créé toutes les scènes de combat dans Matrix, un gage de qualité et d’action.
Man of Tai Chi va sortira en Chine cet été et plus tard dans le reste du monde…..
On vous dira tout 😀
Up au 02/01/2014
Man of tai Chi est à présent sorti en DVD / BluRay donc visionable en VO, VOST ou VF
Difficile de résumer le film en quelques lignes mais ça détend et permet de passer un bon moment sans se prendre la tête, mais sans plus.
Man Of Tai Chi est le mariage d’un film Chinois et Américain donc ce mariage appuiera sur les clichés de l’un ou de l’autre qui pourra dérouter les non initiés.
Mais bon, ça castagne sec et l’histoire devra rattaché tout ça (un peu comme dans la grande époque JC vandamme ou un film pour grand ou il faut rattacher les scènes lol).
La scène de fin plutôt étrange restera dans les mémoires avec un Keanu Reeves d’1m86 et 49 ans qui rend l’ensemble assez sur-réaliste, mais il vous faudra le voir pour comprendre ^^
C’est notre ami Pangeek qui va être content !
En tout cas, la bande annonce de ce « Man of Tai Chi » donne bien envie d’aller le voir dans les salles à sa sortie.
Très impatient aussi, ca a l’air d’envoyer du lourd 😉
Merci pour l’info !!!
C’est une grosse daube… l’histoire est vraiment décevante, c’est dommage, et les combats chorégraphier au câble invisible, c’est médiocre…
Franchement si vous êtes fan d’arts martiaux, çà se regarde mais c’est pas un Bruce Lee ou Donnie Yen !
Je vous invite à regarder ce combat virtuel qui est plus émouvant que tout le film, c’est dire :
Ce qui est nul dans la 3d, c’est que depuis 30 ans on se dit, c’est presque comme en vrai, on y est bientôt, mais qu’au final, l’animation est toujours aussi à chier et qu’on y croit vraiment pas.
Dans la bande annonce, les combats n’ont pas l’air d’utiliser de câbles, mais bon, je suis bien d’accord que les scénarios des films d’arts martiaux sont vraiment à chier aussi en général. Il n’y a bien que « La Dialectique peut-elle casser des briques ? » qui sort du lot :).