Huawei a célébré l’anniversaire du lancement des téléviseurs intelligents Huawei Smart Screen basés sur le système d’exploitation Hongmeng / HarmonyOS. En l’honneur de l’événement, Zhi Hao, responsable de l’IoT grand public (Internet des objets), a partagé quelques nouvelles intéressantes. Ainsi, l’exécutif a annoncé que les téléviseurs Huawei Smart Screen seraient les premiers appareils à recevoir le système d’exploitation HarmonyOS 2.0. En outre, Huawei lancera une nouvelle série de téléviseurs intelligents pour le marché du divertissement de masse d’ici la fin de l’année.
LES TÉLÉVISEURS HUAWEI SMART SCREEN SERONT LES PREMIERS À RECEVOIR HARMONYOS 2.0
HarmonyOS 2.0 a été dévoilé lors de la Huawei Developer Conference 2020 le 10 septembre. En plus des écrans intelligents Huawei, le nouveau système d’exploitation sera utilisé sur d’autres appareils, notamment des tablettes et des montres intelligentes. Les smartphones seront ajoutés à la liste plus tard. Les tests d’HarmonyOS pour smartphones par les développeurs commenceront en décembre et les utilisateurs participeront aux tests en janvier-février.
Selon Richard Yu, le PDG de Huawei Consumer Business. HMS (services mobiles Huawei) est actuellement présent dans plus de 170 pays et régions. Avec plus de 400 millions d’utilisateurs actifs par mois et plus de 1,3 million de développeurs et de partenaires. Il est déjà deuxième après Google Android et Apple iOS, se classant parmi les trois premiers au monde.
Ne reste plus qu’a attendre la migration des smartphones et PC portable sous Harmony OS pour avoir un ensemble 100% Chinois.
By GLG
Votre commentaire