Huawei est de retour ! La marque chinoise se prépare à lancer une multitude de nouveaux produits, y compris la très attendue série Huawei P60. Cependant, d’autres appareils sont en cours de développement, comme le pliable Huawei Mate X3 et l’Enjoy 60. Il semble maintenant que la marque pourrait également présenter la Huawei MatePad 11 2023 à la même date. Aujourd’hui, un ensemble de spécifications divulguées est apparu, révélant à quoi nous pouvons nous attendre de cette nouvelle tablette.
Spécifications de la Huawei MatePad 11 2023
La nouvelle feuille de spécifications divulguées provient du fuitologue Digital Chat Station. Selon lui, la Huawei MatePad 11 2023 sera équipée d’un écran LCD de 11 pouces, avec une résolution de 2 560 x 1 600 et un taux de rafraîchissement maximal de 120 Hz. Malgré son nom « 2023 », la tablette est équipée d’un ancien processeur Qualcomm Snapdragon 870. Ce chipset a été largement utilisé sur les tablettes, mais commence à devenir obsolète. Quoi qu’il en soit, il offrira encore des performances acceptables et est bien meilleur que la plupart des processeurs de milieu de gamme disponibles sur le marché. Le processeur sera couplé à 8 Go de RAM. Pour le stockage, il y aura 128 Go ou 256 Go.
BATTERIE MODÉRÉE AVEC CHARGE LENTE
Le fuitologue confirme également une batterie modérée de 7 250 mAh avec une charge de seulement 22,5 W. C’est plus grand que la plupart des smartphones, mais étant donné que la Huawei MatePad 11 2023 aura un écran de 11 pouces avec une résolution élevée, la batterie n’est pas trop grande. Pour comparaison, l’Oppo Pad 2 a une capacité de batterie de 9 510 mAh. La charge est également lente pour les smartphones et une tablette comme celle-ci. Nous supposons que Huawei veut faire de cette tablette un modèle économique avec un chipset puissant. Si tel est le cas, alors la charge est conforme aux offres de milieu de gamme. En termes de logiciel, la tablette fonctionnera sous HarmonyOS 3.1.
Malheureusement, il n’y a pas de détails concernant les spécifications de l’appareil photo. Nous nous attendons à ce que la Huawei MatePad 11 2023 ait un seul appareil photo principal et un autre pour les selfies et les appels vidéo. L’appareil est également annoncé avec une « version écran doux ». Le rapport indique qu’il pourrait s’agir d’une variante axée sur l’écriture manuscrite avec un stylet. La tablette sera disponible en quatre couleurs : violet, noir, bleu et blanc.
La tablette sera lancée en complément de l’événement du 23 mars. Après tout, les yeux seront tous tournés vers les prochains Huawei P60 et P60 Pro, qui devraient être équipés de caméras impressionnantes grâce à l’expertise de Huawei
► Voir sur Amazon► Voir sur Banggood
By JTGT
Votre commentaire