Smartphone

Les prix de la série Redmi K50 se dévoilent avant le lancement à partir de 1 999 yuans (315 $)

redmi k50
redmi k50

La marque Redmi, devenue indépendante de Xiaomi mais restant encore sous sa coupe, se prépare à lancer ses smartphones de nouvelle génération de la série K sur son marché domestique, la Chine. Cette nouvelle gamme Redmi K50 comprend des appareils allant du milieu de gamme à la catégorie premium.

redmi k50

redmi k50

Avant le lancement, il y a eu plusieurs fuites liées à ces appareils à venir et maintenant nous avons encore plus de fuites. La dernière fuite révèle les détails des prix des prochains smartphones de la série Redmi K50 sur le marché chinois.

Selon la fuite, le Redmi K50 aura un prix de départ de 1 999 yuans (~ 315 $) tandis que le modèle Redmi K50 Pro aura un prix de départ de 2 699 yuans (~ 426 $). Le Redmi K50 Pro + est censé commencer à 3 299 yuans (521 $). Le modèle le plus puissant de la gamme, le Redmi K50 Gaming Edition sera au prix de 3 499 yuans (~ 553 $).

Deux modèles sur les quatre seront alimentés par le chipset de Qualcomm. Le Redmi K50 sera alimenté par le processeur Qualcomm Snapdragon 870 tandis que l’édition Gaming embarquera le SoC phare Snapdragon 8 Gen 1 .

D’autre part, le Redmi K50 Pro sera alimenté par le processeur MediaTek Dimensity 8000 tandis que le modèle Pro+ sera alimenté par le SoC Dimensity 9000 . Alors que les Redmi K50 et K50 Pro prendront en charge la charge de 66 W et 67 W, les modèles Pro + et Gaming Edition prendront en charge la charge rapide de 120 W.

Voir aussi :  Xiaomi Redmi A3 : Lancement d'un Smartphone d'Entrée de Gamme au Design Premium.

Trois de ces quatre modèles de smartphones ont déjà passé le processus de certification TENAA en Chine, ce qui indique que la date de lancement n’est pas loin (Certainement en février pour le retour des congés du jour de l’an chinois).

La société n’a pas encore annoncé la date de lancement du smartphone de la série Redmi K50 mais une confirmation officielle devrait arriver dans quelques jours.

By JTGT Via Gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire