Récemment, la marque Nothing a annoncé que ses écouteurs de première génération bénéficieraient d’une augmentation de prix de 50 %. Cela semble étrange car le produit est dans la dernière phase de son cycle de vie. Nous savions qu’un nouveau modèle était en route et c’est 91mobiles qui a même montré les premières photos divulguées du prochain casque Nothing Ear (2) TWS.
Les photos nous viennent d’un célèbre leaker Kuba Wojciechowski. D’après eux, nous pouvons voir que le prochain Nothing Ear (2) recevra des changements mineurs en termes d’apparence. Par exemple, nous pouvons voir qu’au lieu du logo Nothing, il utilise l’impression de « ear (2) ». Le plus gros argument de vente des écouteurs était le corps transparent. Le nouveau modèle semble continuer à utiliser le même concept. Cette déclaration se réfère à la fois au boîtier et aux écouteurs. Généralement, le modèle actuel et celui divulgué sur les photos semblent presque identiques.
Le 26 octobre, la société pourrait organiser un événement de lancement de nouveau produit pendant quelques jours. À cela, Nothing pourrait aussi dévoiler le Nothing ear Stick (bâton) . Ce dernier a un étui unique en forme de rouge à lèvres avec des accents de couleur rafraîchis.Grâce à sa conception spécialement pensée, le Nothing Ear (bâton) sera « léger comme une plume », ne pesant que 4,4 g.
Comme il n’y aurait pas beaucoup de changements dans le Nothing Ear (2), il pourrait être utile de rappeler les arguments de vente du modèle de première génération. Le Nothing ear (1) dispose de pilotes dynamiques de 11,6 mm et prend en charge les codecs AAC et SBC. En outre, il prend en charge la suppression active du bruit hybride. Il est basé sur la technologie Clear Voice, qui utilise une configuration de microphone à trois voies pour la suppression du bruit ambiant. Les écouteurs sont étanches IPX4 avec 34 heures d’autonomie de la batterie avec ANC désactivé et jusqu’à 24 heures avec ANC activé.
Le boîtier dispose d’un port USB de type C pour le chargement et prend également en charge le chargement sans fil Qi. Les écouteurs prennent en charge le Bluetooth 5.2 et peuvent être connectés à Android et iOS.
Bref , Nothing more ^^
By JTGT Via Gizchina
Votre commentaire