Lenovo produit de nombreux téléphones chaque année et si certains sont destinés au marché chinois et/ou au marché International, peu transitent par Hong-Kong ou la domination des smartphones plus populaires est l’Eldorado pour les revendeurs en tout genre.
Mais si Lenovo veut rivaliser avec ces marques, il se doit de passer par les mêmes réseaux de distribution et nous devrions voir de plus en plus de téléphones et smartphones Lenovo à Hong Kong.
Lenovo a lancé cette semaine à Hong Kong les S860 et S660 au prix de HK $ 2,898 et 1,898 HK $.
Pour les spécifications les deux téléphones utilisent un CPU MTK 1.3GHz quad-core, Le S860 est équipé d’un écran 720p IPS de 5,3 pouces avec corps métallique, une batterie de 4000 mAh, un appareil photo de 8 millions avant et 1 millions arrière.
Le Lenovo S660 aura un écran haute définition de 4,7 pouces avec 1Go de RAM, un appareil Photo de 8mp + 0,3mp et une batterie de 3000 mAh.
Bref, si les plus geeks d’entre vous râlerons de n’avoir que deux téléphones entrée de gamme, gageons que ceux-ci se vendront bien et implanteront la marque par de gros volume qui leur permettra ainsi de proposer des appareils bien plus haut de gamme, question de stratégie. 😉
Pep
Votre commentaire