La marque chinoise de smartphones OnePlus a récemment annoncé que son prochain smartphone phare, le OnePlus 10T, sera lancé dans le monde entier le 3 août.
Avant son lancement, OnePlus a confirmé certains détails clés sur le système de caméra du smartphone. Alors, jetons un coup d’œil.
Le OnePlus 10T 5G aura une configuration à trois caméras à l’arrière. Il aura un appareil photo principal Sony IMX766 de 50MP. Le capteur mesure 1/1,56 pouces et prend en charge la stabilisation d’image optique et électronique. En plus de la caméra principale, le 10T 5G aura une caméra ultra-large de 119,9 degrés. Il y aura également un capteur de caméra macro. La rumeur dit que le 10T 5G aura un appareil photo ultra-large 16MP et un capteur macro 2MP.
La société a confirmé que Hasselblad n’était pas impliqué dans le réglage et le développement du système de caméra sur le OnePlus 10T. Au lieu de cela, l’appareil comportera un moteur de clarté d’image (ICE), qui sera accompagné d’un algorithme mis à jour, permettant à l’appareil photo du smartphone de prendre des images plus rapidement et avec plus de détails.
Spécifications OnePlus 10T 5G (rumeur)
Jusqu’à présent, les fuites suggèrent que le 10T aura un écran E4 AMOLED incurvé de 6,7 pouces avec une résolution Full HD+ et la technologie LTPO. Il aura un taux de rafraîchissement de 120 Hz et un trou perforé au centre pour la caméra selfie.
L’appareil sera alimenté par un chipset Snapdragon 8+ Gen 1 avec jusqu’à 12 Go de RAM et 256 Go de stockage interne. Il devrait avoir une batterie de 4 800 mAh et prendre en charge une charge rapide SuperVOOC de 150 W.
Une configuration à trois caméras est maintenant confirmée pour l’appareil composé d’une caméra principale de 50 mégapixels avec OIS et EIS. Quant aux deux autres caméras, un objectif ultra large de 16 mégapixels et une unité macro de 2 mégapixels sont attendus. L’appareil aura très probablement une caméra selfie de 32 mégapixels à l’avant.
► Voir sur Amazon► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Banggood ► Vérifier le prix
By JTGT Via Gizmochina
Votre commentaire