Smartphone

Lenovo ThinkStation Serie P, upgradez votre tour deja monté

La nouvelle tour Lenovo ThinkStation Serie P se veut belle, sacrement belle (si on aime les tours de PC) mais aussi très fonctionnelle car elle permettra au moins au plus Geek bricoleur d’entre vous de l’upgrader facilement, et ça, c’est bien pensé.

La ThinkStation Serie P300 offre une fiabilité supérieure et des performances de pointe, accompagnées d’un rapport qualité/prix exceptionnel. En plus des certifications ISV pour un grand nombre d’applications, des circuits graphiques professionnels et de la toute dernière technologie Intel® Xeon®, la serie P propose une personnalisation facile grâce à la prise en charge du module Flex.

Module Flex « en option »

Très novateur, le module Flex vous permet de personnaliser les ports d’E/S : vous n’ajoutez que ceux dont vous avez besoin.
Avec les baies 5,25″ disponibles sur la Thinkstation Serie P au format tour, vous pouvez combiner tous les composants nécessaires (unité optique ultrafine, lecteur multiformat 29-en-1, Firewire, eSATA…) : jusqu’à huit configurations possibles, entre unité optique, disque dur et module Flex.

Les vidéos sont bien vues et bien faites et si un Geek sommeille en vous, il se réveillera plein de désire car jamais une tour ne vous aura fait autant d’effet, vrai ?

Ton Pote Chinois GLG


A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

4 commentaires

  • Plutôt réserver pour les professionnel au vue du hardware (xéon, Quadro, carte mère à double cpu). les Xéon sont minable en jeu, et la Quadro plutôt réserver pour l’accélération matériel lors des montages vidéo ou modification d’image/photo. Donc le prix sera forcément élevé.

    En espérant que l’alimentation, et le refroidissement global du boitier soient conséquent..

  • elle est magnifique franchement par contre au vue de ce fabuleux design, je n’ose imaginer le prix qui s’en suivra, et question, pourra-t on changer de carte mere une fois qu’elle sera obsolète?

Votre commentaire