Smartphone

Lenovo K7T Kingdom: 4G LTE et écran 2K

La course est lancée: Quel sera le premier Smartphone à arriver sur le marché Chinois offrant le nouvel écran Ultra Haute Definition WHD 2K 2560x1440p ? Si pour le moment les cadors du secteur se bousculent pour jouer de l’annonce, seulement Vivo et Oppo avaient jusque là franchit le pas. C’était sans compter sur le géant Lenovo, qui ne s’asseyant pas sur ses lauriers acquis sur le marché du PC portable, s’occupera en 2014 de prendre d’assaut le secteur du Smartphone non pas seulement chinois, mais aussi international.

Lenovo-K7T-Kingdom-Benchmark-score

Le Lenovo Vibe Z n’est pas encore sorti du bois, et voilà que son successeur haute qualité est déjà annoncé. Le Lenovo K7T Kingdom s’offrira un royaume de technologie à la pointe de ce qui devrait se rencontrer tout au long de cette année. Outre son grand écran 2k de dimension encore non communiquée, une capture d’écran d’un Benchmark Antutu nous en dira un peu plus sur ce que ce monstre aura dans le ventre. Dans un premier temps, le K7T embarquera un processeur Snapdragon S800 8974AB cadencé à 2.3Ghz  lui conférant une compatibilité avec la 4G LTE. Normal vous allez me dire, un smartphone sortant en milieu d’année aura peu de chances de percer face à la concurrence sans cet argument déjà incontournable pour nombre d’entre vous. Le processeur Quad Core, suppléé par 3Go de RAM, propulsera l’ensemble jusqu’à atteindre plus de 36.000 points Antutu.

Lenovo-K7T

La ROM quand à elle devrait être de 16Go seulement, ce qui laisse présager la présence d’un slot additionnel pour accueillir une carte microSD supplémentaire. A moins que Lenovo adopte la même logique que celle de Xiaomi avec son Mi3 et ses 3 versions de ROM 16,32 et 64Go.

Côté appareil photo numérique, l’APN arrière ira jusqu’à 13Mpx pour 5Mpx en façade. Enfin, l’ensemble du Lenovo K7T Kingdom tournera pour le plus grand plaisir des gros gourmands que vous êtes sur un savoureux Android KitKat 4.4.1. 😉

A propos de moi

JT Geek mobile

12 commentaires

Votre commentaire