Alors que le PDG de Redmi, Lu Weibing, a annoncé que Redmi serait l’une des premières entreprises à lancer des smartphones basés sur le SoC Snapdragon 888. Aujourd’hui, le premier rendu de haute qualité du smartphone Redmi K40 est apparu sur un réseau social chinois. Nous ne voyons pas le panneau avant, mais il a déjà été signalé que Redmi K40 perdrait la caméra selfie rétractable que ses prédécesseurs possédaient et recevrait une caméra intégrée à l’écran.
Pendant quelques semaines, de vraies photos d’un smartphone sont apparues sur le Web, qui a été fait passer pour Redmi K40. Il est à noter que ces appareils sont similaires dans la conception de l’appareil photo principal, mais il existe également des différences assez notables. Peut-être s’agit-il de Redmi K40 et Redmi K40 Pro .
Selon les rapports, Redmi K40 devrait recevoir un écran LCD plat, une batterie de 4500 mAh, une prise en charge de la charge rapide et des haut-parleurs stéréo.
La présentation du Redmi K40 est attendue plus tard ce mois-ci.
UNE IMAGE RÉELLE DE LA SÉRIE REDMI K40 AVEC UNE CONCEPTION DE CAMÉRA SPÉCIALE APPARAÎT EN LIGNE
Depuis l’indépendance de Redmi , l’entreprise connaît un franc succès. À partir de maintenant, il a huit gammes différentes sur le marché. La série Redmi K est particulièrement réussie. Cela commence par la série Redmi K20 qui comprend trois modèles. Quant à la série Redmi K30, c’est l’une des plus longues séries de l’industrie des smartphones. Cette série compte plus de cinq modèles couvrant environ un an. Après que Redmi a annoncé qu’il était en panne avec la série Redmi K30, des informations concernant la série Redmi K40 ont commencé à arriver sur le Web .
Maintenant, nous avons de vraies images de la série Redmi K40 et je ne peux pas m’empêcher d’admirer le design de la caméra. Le téléphone sur la photo a un étui épais et confidentiel. Malgré cela, nous pouvons toujours voir que la série Redmi K40 adopte un nouveau design.
BY GLG
Votre commentaire